Pachel a écrit :
Je ne dois pas être le seul si tel est le cas. Et je me suis demandé pourquoi j'avais rencontré ce problème.
|
Tu n'es certainement pas le seul ! Mais chez la plupart des utilisateurs tout fonctionne correctement, marco30 par exemple te le confirme
Donc conseiller de n'installer qu'un logiciel de gravure n'est pour moi pas un bon conseil ! Je dirais plutôt: "Installes-en plusieurs, si ça foire ben tant pis désinstalle et ça rentrera dans l'ordre !
". Je crois que ça dépend du logiciel qui est installé (par exemple chez moi WinOnCd plantait lamentablement tandis que Nero passait très bien sous XP
Pachel a écrit :
C'est en lançant le CD ROM de Nero que j'ai remarqué qu'il s'occupait de la désinstallation du log, qu'on le lui demande gentillement ou non. Récemment, j'ai lu un article dans une revue: l'auteur ne disait pas autre chose et conseillait la procédure. Je vais essayer de retrouver ledit article.
|
Ben là faudra qu'on m'explique la différence entre les deux méthodes ! Parce vu comme ça il n'y en a aucune !
P.S.: Autre chose: quand on te donne un conseil sans explication tu l'appliques toujours ? En plus il fait comment le type qui n'a plus le CD sous la main: il est obligé d'avoir recours à une plus mauvaise méthode de désinstallation ?!?