|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nero 5.5 et graveur pioneer dv 108R |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 18:19:02 |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Tu as essayé avec la dernière version, 5.5.10.56 ?
|
com21 Modérateurreal men don't click | il faut une version 6.X --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Essaie de télécharger le dernier fichier WNASPI32.DLL sur le site de Nero pour voir ce que ça donne. |
phanest | et je le mets ou ce fichier aprés ? |
com21 Modérateurreal men don't click | surement à la place de l'ancien que tu trouvera en faisant une recherche sur ton dd --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
phanest | ok j'essaie ca des que je peux et je vous tiens informé !
|
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 14:42:43 |
phanest | heu je n'ai trouvé que la même version du fichier (2.01.59)... |
phanest | il n'en veut toujours pas...
|
phanest | oui tout le probleme est la....je n'ai que la version 5.5...:sarcastic: |
tof59 vive le net | la version 6.3.1.25 --------------- chef un p'tit verre on a soif.. |
phanest |
tof59 vive le net |
--------------- chef un p'tit verre on a soif.. |
phanest |
Message édité par phanest le 09-12-2004 à 12:00:36 |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
phanest | c'est la version que j'ai eu avec l'achat de mon graveur plextor...mais cette version a été mise a jour régulièrement sans probleme...
|
fzi | C le fichier cdrom.cfg qui permet à nero de reconnaitre le graveur ou le lecteur donc tu peux essayer de le remplacer par le dernier que tu trouvera sur le site de ahead : ftp://ftp6.nero.com/cdrom.zip
|
|
phanest | wolfman, pour etre exact, je n'ai pas remplacer le graveur plextor par le pioneer mais j'ai installé un nouveau graveur (pioneer) tout en gardant le plextor...donc je pense etre toujours dans la légalité !
|
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Il y a de grosses chances que ton problème vienne de la version OEM Plextor.
Message édité par ilien83 le 09-12-2004 à 13:37:54 |
phanest | ben si c'est ca c'est quand même dégueulsse, excusez moi du mot ! |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
Message édité par ilien83 le 09-12-2004 à 15:20:54 |
phanest | oki...ne nous fachons pas.... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nero fait rebooter mon PC ! | Qui connais NERO back it up 1.202 (nero 6.3xxx) |
reencodage et gravage dvd sous nero | probleme stockage nero |
firmware pour un lecteur graveur sony | .MDS .MDF => Avec Nero ? |
overburning sous nero 5.5 | Nero et les DVDs |
erreur de peripherique d'E/S - - - - > Copie données avec Graveur DVD | cloturer avec nero |
Plus de sujets relatifs à : Nero 5.5 et graveur pioneer dv 108R |