Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  qd nero crée un iso compresse t il le doc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qd nero crée un iso compresse t il le doc ?

n°2827717
makhno
Posté le 22-12-2008 à 12:43:52  profilanswer
 

Slt à tous,
 
j'ai remarqué qu'un iso etait une image compressée d'un doc (ou plusieurs).
Lorsque on demande à nero 9 de graver en .iso un dossier non compressé (afin de jouer sur l'ordi sans emuler) realise t il le processus de compression ?
(en fait j'ai un jeu qui fait 6.33 go et j'aimerai le graver en .iso sur un DVD...)
sinon quel logiciel le fait au mieux ?
 
MIRCI

mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 12:43:52  profilanswer
 

n°2827727
ccp6128
Syntax error
Posté le 22-12-2008 à 12:55:57  profilanswer
 

Il n'y a aucune compression dans le processus de création d'une iso.
 
Par contre, il y a possibilité, lorsque certains fichiers sont identiques, de créer l'équivalent de liens symboliques (cad que le fichier n'est présent qu'une fois dans l'iso, et que les autres copies "pointent" vers le fichier original).
 
Enfin bref, en créant une iso, tu ne gagneras pas de place.

n°2827733
makhno
Posté le 22-12-2008 à 13:05:35  profilanswer
 

oki pourtant, à l'origine ce jeu etait un .iso, que j'ai decompressé via winrar. Et il me semble que le fichier à l'arrivé est bcp plus gros que l'iso de depart. Je souhaite juste refaire l'operation en sens inverse.
De plus un jeu qui necessite le DVD ds le lecteur qui fait 6.33 go ca ne me parait pas possible...
A part emuler la presence d'un DVD que me recommandes tu ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  qd nero crée un iso compresse t il le doc ?

 

Sujets relatifs
option gravure films Nero 9Options de gravure DVD sur Nero 8
Je n’arrive pas à configurer mon serveur FTP avec Nero BackItUp 4Nero 6 permet-il de tout graver? ou upgrade obligé?
Lire un fichier crée avec Vista, sous XP ?Faire un CD boot avec vista et nero pour les nuls !
Nero: échec gravure (voir Log)graveur non détecté par Nero si pas loggué en mode administrateur
impossible de désinstaller nero 9[Nero]Graver image .nrg => espace DVD insuffisant
Plus de sujets relatifs à : qd nero crée un iso compresse t il le doc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR