Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3924 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Nécéssité de formater?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Nécéssité de formater?

n°2277806
cocoyellow
Posté le 02-01-2006 à 17:29:36  profilanswer

Bonjour,

Je voulais savoir si pour une question de maintenance correctede son ordinateur, il faut le foramter au moins une fois par an ou...?

Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 17:29:36  profilanswer

n°2277825
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-01-2006 à 17:35:59  profilanswer

Si justement ton ordinateur est maintenu correctement, y'a aucune raison d'avoir a formatter.
Depuis que je tourne sur mes PC persos qu'avec du NT5 (2k/xp) ou du linux je n'ai jamais eu a formater autrement que suite a des changement important de la configuration matérielle ou des crashs du disque dur systeme.

Message édité par El Pollo Diablo le 02-01-2006 à 17:36:27
n°2277829
Fami
Posté le 02-01-2006 à 17:37:59  profilanswer

Mon Portable est sous WinXP SP1, il tourne à merveille, j'ai pas formaté depuis le dernier crash virus, c'est a dire Fevrier 2004.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Nécéssité de formater?

Sujets relatifs
Je n'arrive pas a FormaterRéinstaller windows avec deux partitions: tout formater ou non ?
nouveau disque dur pour formater l ancienFormater une seule partition
possible de formater avec une taille d'allocation de 256kComment formater sans le CD d'install ?
problème pour formater un pc préinstalléSoft ou astuce pour avoir raccourci pour formater DVD/CD-RW ?
Formater un pc portable - Cd restauration, MediaCenter, MultiBootlogiciel professionnel pour recuperation de partition formater
Plus de sujets relatifs à : Nécéssité de formater?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)