Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel professionnel pour recuperation de partition formater

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel professionnel pour recuperation de partition formater

n°2225193
Infinity_r​oy
Posté le 16-11-2005 à 20:43:12  profilanswer
 

Salut ici,
 
Bon comme le dit le titre je recherche un logiciel puissant pour professionnel pour restaurer les disques dur formater, récuperer les partitions perdu, aussi j'ai essayé tout les logiciels sur le net et il ne sont pas puissant, je ne récupére que une partie de mes fichiers.
 
Merci si vous avec des liens à poster ici.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 20:43:12  profilanswer
 

n°2225254
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-11-2005 à 21:49:07  profilanswer
 

Les 2 meilleurs softs du genre sont pour moi sont GetDataBack et Easy Recovery.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel professionnel pour recuperation de partition formater

 

Sujets relatifs
rech logiciel pour superposer 2 jpegTest de connection, un logiciel pour monitorer.
Meilleur logiciel de blocage URL et contenu!!Logiciel pour tracer le travail et actions effectué sur un ordinateur
Formater un disque virtuelRepérer un poste à cause de son upload ! Quel logiciel ?
quel logiciel pour convertir en mpeg4?logiciel pour reglé le reseau pour 2 pc lié par cable
cherche logiciel style Winamp[recherche logiciel] Un routeur de port logiciel, ca existe ?
Plus de sujets relatifs à : logiciel professionnel pour recuperation de partition formater


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR