Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [National Geographic] Décompresser les cartes sans passer par le soft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[National Geographic] Décompresser les cartes sans passer par le soft

n°1294718
darxmurf
meow
Posté le 24-09-2003 à 08:41:49  profilanswer
 

Poy !
 
J'ai le prog National Geographic Maps, le truc c'est que les cartes sont compressées sur le CD, c'est des fichiers .@ex quand je les ouvres avec ultraedit, ça donne ça en première ligne :
 
ExeComp Binary @EX File v2L
 
ça serait pas des fichiers renomés en .exe et compressés ?
 
Help...
 
Darx


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 08:41:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [National Geographic] Décompresser les cartes sans passer par le soft

 

Sujets relatifs
CH soft permettant de lire les mails sans les "poper"soft de transplantation de driver ...
[cherche] soft libre ou gratuit pour acceder à 1 db Oracle(comme toad)Mon PC voit 2 cartes reseaux pour internet et pas la xbox
Soft antivirus, base de registres et restes gluants sur mon disque dur[Logiciel] Passer d'un .ppt a un .avi ou .mpg ?
le son se coupe avec le soft de pinnaclesoft pour effacer de maniere definitive des données effacées
Je doit faire passer un win 98 premiere edition en secondeSoft pour imprimer deux pages par feuille
Plus de sujets relatifs à : [National Geographic] Décompresser les cartes sans passer par le soft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR