Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  msi mystic light

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

msi mystic light

n°3333052
saaamdexxx
Posté le 12-01-2019 à 20:02:40  profilanswer
 

Bonjour à tous , je viens chercher votre génie car j'ai changer de config avec une peu de rgb sur ma carte mère msiZ390 carbon et ma CG msi rtx2080 et impossible d'installer Msi mystic light.
Je me retrouve certes avec un assez bon pc Mais qui lume rose mauve et bleu ciel ^^  
alors je suis sur windows 10 pilote a jour l’installation de msi mistyc light se passe bien et que je veux le lancer il me met " la plate forme ne supporte pas cette application" Est ce que quelqu'un connait ou saurait résoudre se problème la?  
ou me proposer un logiciel similaire qui pourrait me faire choisir la couleur des rgb du pc?
Merci d'avance les gars !!

mood
Publicité
Posté le 12-01-2019 à 20:02:40  profilanswer
 

n°3333183
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 14-01-2019 à 09:58:13  profilanswer
 

Tu as bien installé la dernière version ( https://fr.msi.com/Landing/mystic-l [...] ard#mystic ) ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  msi mystic light

 

Sujets relatifs
Night light : desactivation automatique en fonction de l'applicationMeilleur firewall light pour windows Seven
light virus scan10 => Comment faire?XP light pour Session bench.
Un XP light qui bloque les thèmes ?XP PRO LIGHT ???
Windows XP super lightCreer un PDF light
Logiciel light pour lire un .pdfExtension firefox pour surfer "light"
Plus de sujets relatifs à : msi mystic light


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR