Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MSWorks "Pack Office"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSWorks "Pack Office"

n°2250000
JJA64
Posté le 08-12-2005 à 09:39:46  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis administrateur réseau client/serveur dans un lycée hôtelier : Serveur W2003Server, Pc XP 2000 et 98.  
WSWorks étant un logiciel d'examen, il est installé sur tous les postes version 4.5 ou 2000, ainsi que PackOffice.  
Sur des PC W2000, je viens d'installer MSWorks 2000. Il fonctionne très bien sous l'identifiant administrateur. Mais sous un identifiant élève, le double-clic sur l'icône de raccourci WSWoks lance "Windows installer" pour "Pack Office" pour déboucher sur un message d'erreur "706".
J'ai donné TOUS les droits aux élèves sur le répertoire MSWoks, en vain.
J'ai désactivé le service "Windows Installer". Là, ça marche, mais TRES lentement...
Je compte sur vous pour me sortir, et sortir profs et élèves de cette galère.
Merci d'avance.
JJA

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 09:39:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MSWorks "Pack Office"

 

Sujets relatifs
MSWorks "mémoire insuffisante"Disparition d'images dans le pack office XP
[Résolu/Office 2003] Ajout de composants par installation admMigrer Outlook Express vers Microsoft Office Outlook 2003
[Club-Internet] Pack Club-Internet en grande surface...?Prob installation Office sur Win2k Server
Office : Modifier des liens/macros en masseplntage open office 2.0 et firefox sous winxp
Windows xp et office pro 2003 est l'activation ? 
Plus de sujets relatifs à : MSWorks "Pack Office"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR