Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3344 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Prob installation Office sur Win2k Server

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2229408
Mercusio
Posté le 21-11-2005 à 10:05:12  profilanswer

Bonjour.

J'essaie depuis quelques jours d'installer Microsoft office 2000 pro sur un serveur Win2k mais il semble que le service Terminal server soit un obstacle car il me dit que le Service Terminal Server doit être en mode d'installation si je veux pouvoir installer et que pour cela je doit passer par le menu Ajouter/supprimer programme

Quelqu'un aurait une idée sur ce que je dois faire pour installer tranquillement svp?
Je tiens à précisé que je suis loggé directement sur le server si vous vous posez toujours la question.
Et qu'aucun autre "administrateur" n'est connecté à TS

Merci

mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 10:05:12  profilanswer

n°2229450
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-11-2005 à 11:12:21  profilanswer

Pour Office 2000, il te faut tout d'abord utiliser le Resource Kit Office 2000 : tu dois y récupérer un fichier de transformation TERMSVR.MST, sans quoi ton Office 2000 ne fonctionnera pas correctement.

Et effectivement tu dois également passer en mode d'installation :
- soit en passant par Ajout/Suppression de programmes
- soit en utilisant la commande CHANGE USER / INSTALL, puis CHANGE USER /EXECUTE une fois l'install terminée.

Un petit lien:
http://office.microsoft.com/en-gb/ [...] 51033.aspx

---------------
VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm
n°2229765
Mercusio
Posté le 21-11-2005 à 16:34:59  profilanswer

Hmm merci beaucoup pour ton aide, j'essaierai ça dès demain et je te tiens au courant ;)

---------------
Mercusio

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Office : Modifier des liens/macros en massemultiboot XP Pro et Server 2003 sur système RAID
Installation Openoffice version 2 finaleplntage open office 2.0 et firefox sous winxp
Windows 2003 server : Domaine et WorkgroupWindows xp et office pro 2003 est l'activation ?
erreur apres installation pharaonProblème d'installation Windows
Prob Partage de fichier XP/98 - Gestion des utilisateursNero 7, Neroscout d'office? :(
Plus de sujets relatifs à : Prob installation Office sur Win2k Server

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)