Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
463 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

MSN EXPLORER 8 : la vérité est sur ce lien.

n°932188
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-11-2002 à 14:34:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

trictrac a écrit a écrit :

 
Tu crois que office a toujours couté plus de 5000 frcs???




 
Je viens de retrouver un infoPC de mai 1987 qui propose un word III pour 4490F prix catalogue.
 
Pas d'office à l'époque.
 
Plus tard, je vois apparaitre des office 4.J'sais pu combien avec winword 2 et excel 4 pour 4000F environ.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 06-11-2002 à 14:34:20  profilanswer
 

n°932190
darthmamou​r
Posté le 06-11-2002 à 14:34:55  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit a écrit :

 
tu comprend pas ke le but de ms c de faire payer les entreprises et pas les particulier.
Pkoi tu utilise office chez toi? pasqu'il l'ont dans ta boite, en plus t'as le droit de l'avoir chez toi pour finir tes doc a la maison.
Tu croi vraiment ke si les particulier avait du payer windows il se serai si bien imposé!
 




la ou tu te gourre c'est que nla politique de crosoft est l'inverse de ce que tu pense...C'est plutot parce que tu t'en sers chez toi et que tu ne connais que cela qu'il s'est imposé dans les boites...et oui...demande a n'importe qui...si justement tu ne pourrais pas avoir de version crcké de office eh ben ca changerai tout et tu chercherai un autre logiciel, et donc au boulot tu pourrais bosser sur autre chose que du MS...
CQFD

n°932199
DesuetCR_B
Posté le 06-11-2002 à 14:41:17  profilanswer
 

darthmamour a écrit a écrit :

 
la ou tu te gourre c'est que nla politique de crosoft est l'inverse de ce que tu pense...C'est plutot parce que tu t'en sers chez toi et que tu ne connais que cela qu'il s'est imposé dans les boites...et oui...demande a n'importe qui...si justement tu ne pourrais pas avoir de version crcké de office eh ben ca changerai tout et tu chercherai un autre logiciel, et donc au boulot tu pourrais bosser sur autre chose que du MS...
CQFD




tu croi vraiment ke l'utilisateur lamdba va chercher un concurrent pour le mettre cher lui ?????
L'utilisateur de base allume son PC tape son texte sous word, éteind son poste puis basta


Message édité par DesuetCR_B le 06-11-2002 à 14:41:58
n°932202
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 06-11-2002 à 14:43:58  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit a écrit :

 
tu croi vraiment ke l'utilisateur lamdba va chercher un concurrent pour le mettre cher lui ?????
L'utilisateur de base allume son PC tape son texte sous word, éteind son poste puis basta




 
pas d'accord, j'ai un pote qui est clairement utilisateur de base et qui a téléchargé et installé openoffice.org simplement parce que je lui ai expliqué que c'etait gratuit et presque aussi bien que MS office.
 
Moi, sur le coup, il m'a scié.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°932210
trictrac
Posté le 06-11-2002 à 14:46:33  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit a écrit :

 
tu croi vraiment ke l'utilisateur lamdba va cher un concurrent pour le mettre cher lui ?????
L'utilisateur de base allume sont PC tape sont texte sous word, éteind son poste puis basta




MAIS SI TU POUVAIS PAS PIRATER, bourdaill...
tu le comprend ca???
Pour l'instant tu n'es qu'a 95 % dependant d'office... c'est gratos chez toi, ou c'est comme tel..
Ta boite sais que tout le monde peut avoir office gratos a la maison, alors ils utilisent ca.
Mais si tu pouvais pas pirater, crois moi, tu regarderai openoffice.
 
De toute facon, je m'en tappe, une revolution culturelle est en cours: PC expert (ceux qui ont deja lu connaissent leur opinion vis a vis de MS) ont mis dans l'edito de ce mois ci que MS se foutait de la gueule du monde avec les verif du SP, et que palladium ce sera encore pire, donc que c'est mal. Et dans ce meme numero, ils ont tester CORRECTEMENT openoffice.org 1.0, en disant quer c'est bien, pas cher, et que donc grosso modo c'est sous entendu ca serta rien d'avoir office. Les seuls erreurs qu'ils ont faite a mon gout c'est dire que CT en dev sous actuellement sout linux (gni??) et que CT dommage qu'il y ait pas de client mail (et alors?? il y a mozmail pour ca..ou d'autr alternatives)  
. M'enfin, le plus important, c'est que si meme eux s'en rendent compte, et avec le public qu'ils touchent, la revolution est en marche ;)

n°932240
DesuetCR_B
Posté le 06-11-2002 à 14:54:27  profilanswer
 

trictrac a écrit a écrit :

 
MAIS SI TU POUVAIS PAS PIRATER, bourdaill...
tu le comprend ca???
Pour l'instant tu n'es qu'a 95 % dependant d'office... c'est gratos chez toi, ou c'est comme tel..
Ta boite sais que tout le monde peut avoir office gratos a la maison, alors ils utilisent ca.
Mais si tu pouvais pas pirater, crois moi, tu regarderai openoffice.
 
De toute facon, je m'en tappe, une revolution culturelle est en cours: PC expert (ceux qui ont deja lu connaissent leur opinion vis a vis de MS) ont mis dans l'edito de ce mois ci que MS se foutait de la gueule du monde avec les verif du SP, et que palladium ce sera encore pire, donc que c'est mal. Et dans ce meme numero, ils ont tester CORRECTEMENT openoffice.org 1.0, en disant quer c'est bien, pas cher, et que donc grosso modo c'est sous entendu ca serta rien d'avoir office. Les seuls erreurs qu'ils ont faite a mon gout c'est dire que CT en dev sous actuellement sout linux (gni??) et que CT dommage qu'il y ait pas de client mail (et alors?? il y a mozmail pour ca..ou d'autr alternatives)  
. M'enfin, le plus important, c'est que si meme eux s'en rendent compte, et avec le public qu'ils touchent, la revolution est en marche ;)




c pour ca ke g dit ke microsoft est pas si mechant en matiere de piratage perso

n°932243
trictrac
Posté le 06-11-2002 à 14:57:11  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit a écrit :

 
c pour ca ke g dit ke microsoft est pas si mechant en matiere de piratage perso




mais kilékon, tu t'es pas dit qu'un jour (palladuim??) ils t'en empecheront, en attendant bien sur que ce jour la tu sois acro a 100%
A oui, j'oubliais, il y aura toujours LE gentil hackerz que tu connais pas mais qui a que ca a faire pour toi pour te cracker office et win  :(  
PS: j'arrete, c'est pas possible autrement...
Aller, a bon entendeur, bonne defonce auxproduits MStant que c'est gratuit

n°932258
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 06-11-2002 à 15:01:00  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit a écrit :

Oui ie 7 sera la derniere version du navigateur ensuite MS imposera msn explorer, autant dire que moi je me ferai un plaisir de passer a mozilla  



Tu as des sources plus précises ?


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°932267
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 06-11-2002 à 15:03:57  profilanswer
 

trictrac a écrit a écrit :

 
MAIS SI TU POUVAIS PAS PIRATER, bourdaill...
tu le comprend ca???
Pour l'instant tu n'es qu'a 95 % dependant d'office... c'est gratos chez toi, ou c'est comme tel..
Ta boite sais que tout le monde peut avoir office gratos a la maison, alors ils utilisent ca.
Mais si tu pouvais pas pirater, crois moi, tu regarderai openoffice.
 
De toute facon, je m'en tappe, une revolution culturelle est en cours: PC expert (ceux qui ont deja lu connaissent leur opinion vis a vis de MS) ont mis dans l'edito de ce mois ci que MS se foutait de la gueule du monde avec les verif du SP, et que palladium ce sera encore pire, donc que c'est mal. Et dans ce meme numero, ils ont tester CORRECTEMENT openoffice.org 1.0, en disant quer c'est bien, pas cher, et que donc grosso modo c'est sous entendu ca serta rien d'avoir office. Les seuls erreurs qu'ils ont faite a mon gout c'est dire que CT en dev sous actuellement sout linux (gni??) et que CT dommage qu'il y ait pas de client mail (et alors?? il y a mozmail pour ca..ou d'autr alternatives)
. M'enfin, le plus important, c'est que si meme eux s'en rendent compte, et avec le public qu'ils touchent, la revolution est en marche ;)



Je vais l'acheter pour voir ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°932283
trictrac
Posté le 06-11-2002 à 15:10:43  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Je vais l'acheter pour voir ...




l'achete pas que pour ca, lis les deux article en kioske, je te done les pages si tu veux ;)

mood
Publicité
Posté le 06-11-2002 à 15:10:43  profilanswer
 

n°932291
darthmamou​r
Posté le 06-11-2002 à 15:15:21  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit a écrit :

 
c pour ca ke g dit ke microsoft est pas si mechant en matiere de piratage perso




toi tu es un boulay!!!
C'est pour que les produits soient utilisé un entreprises qu'il te laisse le pirater!!!!pffff et si jamais avec palladium tu peux plus aller en arrierre et ben c DTC pour toi et ton entreprise...et oui mais il sera trop tard et tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer...
 
Pfff les gars fo reflechir 2 secondes...cler que c'est facile de dire j'ai office XP sur mon XP sp1 traffiqué...c'est bien mais quand vous pourrez plus rien controller (MS poura effacer un doc non conforme avec palladium) vous ferez comment???
Ah euh..ben...je...je...
 
alors documentez vous et arretez de croire que le fait de chopper le Office du voisin qui a un graveur c'est sans aucun danger et qu'il ne vous arrivera rien ...

n°932305
_2K_
I killed derrick
Posté le 06-11-2002 à 15:22:31  profilanswer
 

darthmamour a écrit a écrit :

 
toi tu es un boulay!!!
C'est pour que les produits soient utilisé un entreprises qu'il te laisse le pirater!!!!pffff et si jamais avec palladium tu peux plus aller en arrierre et ben c DTC pour toi et ton entreprise...et oui mais il sera trop tard et tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer...
 
Pfff les gars fo reflechir 2 secondes...cler que c'est facile de dire j'ai office XP sur mon XP sp1 traffiqué...c'est bien mais quand vous pourrez plus rien controller (MS poura effacer un doc non conforme avec palladium) vous ferez comment???
Ah euh..ben...je...je...
 
alors documentez vous et arretez de croire que le fait de chopper le Office du voisin qui a un graveur c'est sans aucun danger et qu'il ne vous arrivera rien ...




il y a une superbe post de + de 30 pages dans blabla indiquant clairement que c'est faux  ;)  
 
si qqu'un a un lien indiquant que IE7 serait le dernier cela m'intéresse aussi car les rumeurs...


---------------
Resolution of Censure
n°932318
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 06-11-2002 à 15:27:05  profilanswer
 

http://ie7.sera.le.dernier.parce.q [...] ate.ath.cx


Message édité par antp le 06-11-2002 à 15:27:10

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°932322
darthmamou​r
Posté le 06-11-2002 à 15:29:46  profilanswer
 


 
 :jap:  :jap:  
 
en tout cas continuer d'utiliser MS c'est bien pour vous je suis content...
Mais si jamais IMMODIUM arrive...on sera tous dans la merde, et moi ca me fait grave chier...

n°932331
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 06-11-2002 à 15:32:08  profilanswer
 

Laisson palladium s'installer...
 
laissons les mesures draconienne contre le piratage se mettre en oeuvre, c'est apres que le gens verront vraiment le GNU, le gratuit et tout ce qui est bon dedans, pour reprendre ce que disait quelqu'un plus haut.
 
Pour ma part j'utilise Open Office, super programme rien a envier a Word, j'ai fait un petit tour sur Linux, un bref passage mais qui m'a montré des tas de chose.
 
Aujourd'hui je suis independant, j'utilise que du gratuit ou je paye quelque shareware quand j'ai les moyens, je suis deja autonome et non dépendant de MS. Quand les mailles du filet se ressererons, je serais deja pret et ca ne me genera d'aucune facon.
 
Et c'est ce qui arrivera pour plein de gens, le filet va se resserer et ils opteront pour la meme demarche que moi, qui est en fait tres saine, on s'oriente et on s'interesse a d'autre projets, d'autres boites, et ca donne envie de developer sous GNU.
 
Finalement la menagere lambda n'aura surement pas les moyens, et comme toujours les plus avertit seront la pour guider vers les programmes libres ceux qui ne veulent pas cracher l'oseille. Ce coup de filet pour MS ne leur apportera rien, bien au contraire j'en suis sur !!
 
Laissez Palladium venir, les gens verront plus clair apres ca, car la c'est trop facile, on se "drogue" (c'est un peu fort kan meme) aux produits MS parce ke oui, le petit crack dispo sur le site box.sk est tellement facile. Mais kan on sera a la diet, je pense pas k'on se mette a vider nos compte en banque pour ce cher MS, mais plutot se bouger les fesse et ouvrir les yeux sur le monde libre (je me repete je sais, mais j'insiste  :p ).
 
Allez, j'ose... BIENVENUE A PALLADIUM, CONTINUE MICROSOFT  :D


Message édité par ZeTortue le 06-11-2002 à 15:33:31
n°932345
trictrac
Posté le 06-11-2002 à 15:39:13  profilanswer
 

ben oui, mais avec la drogue tu en prend un peu de temps en temps qu'en on t'en propose, et tu te dis, que quand il faudra payer, tu vas refuser, pas de prob, toi tu te feras psa baiser, tu es un fort toi.... mais d'un coup, il faut payer, et la tu te rend compte d'une chose que t'avais meme pas conscience : t'es dependant, et tu vas te prostituer pour payer ta drogue (euh.. je vais peut etre un peu loin la :D mais c'est pour l'ID, hein)

n°932363
darthmamou​r
Posté le 06-11-2002 à 15:45:14  profilanswer
 

pfff
 
de toute facon les redmondien auront toujours raison alors...
Faites comme vous voulez...on s'en fous... (le serveur de bla bla tournera pas sous palldium alors...)

n°932369
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 06-11-2002 à 15:48:15  profilanswer
 

trictrac a écrit a écrit :

ben oui, mais avec la drogue tu en prend un peu de temps en temps qu'en on t'en propose, et tu te dis, que quand il faudra payer, tu vas refuser, pas de prob, toi tu te feras psa baiser, tu es un fort toi.... mais d'un coup, il faut payer, et la tu te rend compte d'une chose que t'avais meme pas conscience : t'es dependant, et tu vas te prostituer pour payer ta drogue (euh.. je vais peut etre un peu loin la :D mais c'est pour l'ID, hein)




 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Wai carrement, c'est pas de l'heroine la kan meme !!!  
 
Nan la c'est vraiment exagéré  :pt1cable:  :lol:
 
Meme pour l'OS, bon t'as pas les 1000 brouzoufs necessaire pour Windows XP ?? Ben tant pis tu te trouve un 98 d'occaz en attendant des jours meilleurs... (si tu veux jouer par exemple, MS indispensable pour l'instant)
 
C'est juste notre systeme de consomation qui est idiot et qui zombifie les gens. Mais un coup de filet et des mesure draconienne seront la pour reveiller tout ce beau monde.
 
Franchement si les gens vont juska se prosituer pour se payer MS, alors la moi je dis k'on est cuit, laissons tout tomber, la fin du monde est proche.  :D  :lol:


Message édité par ZeTortue le 06-11-2002 à 15:52:01
n°932392
trictrac
Posté le 06-11-2002 à 15:56:55  profilanswer
 

ZeTortue a écrit a écrit :

 




sté une image, hein ;)

n°932531
saiplent
Issa Nissa
Posté le 06-11-2002 à 16:56:31  profilanswer
 

darthmamour a écrit a écrit :

 
 
 :jap:  :jap:  
 
en tout cas continuer d'utiliser MS c'est bien pour vous je suis content...
Mais si jamais IMMODIUM arrive...on sera tous dans la merde, et moi ca me fait grave chier...




 
non si tu prends de l'immodium tu seras plus ds la merde et tu pourra pas chier avant qq jours  :D

n°932534
darthmamou​r
Posté le 06-11-2002 à 16:57:42  profilanswer
 

saiplent a écrit a écrit :

 
 
non si tu prends de l'immodium tu seras plus ds la merde et tu pourra pas chier avant qq jours  :D  




 
bon alors je prendrai du bicarbonate de sodium

n°932623
DesuetCR_B
Posté le 06-11-2002 à 17:08:32  profilanswer
 

fo arreter de phantasmer sur palladium, c dans l'interet de l'industrie du disque , pas ds celui de MS

n°932629
orbitalcoi​l
Posté le 06-11-2002 à 17:12:20  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Tu as des sources plus précises ?




 
J'ai du lire cela sur un site comme zdnet je vais te trouver des sources fiables ...


---------------
A vendre
n°932696
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-11-2002 à 17:49:33  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit a écrit :

fo arreter de phantasmer sur palladium, c dans l'interet de l'industrie du disque , pas ds celui de MS




 
ah ?
 
que les gens soient forcés d'utiliser windows avec l'impossibilité d'installer un autre système d'exploitation ne pouvoir utiliser que des programmes validés par microsoft n'interesse en aucun point microsoft ?
 
g appris qq chose aujourd'hui alors [:dawa]
 
A+

n°932712
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 06-11-2002 à 18:00:36  profilanswer
 

Babouchka a écrit a écrit :

 
 
ah ?
 
que les gens soient forcés d'utiliser windows avec l'impossibilité d'installer un autre système d'exploitation ne pouvoir utiliser que des programmes validés par microsoft n'interesse en aucun point microsoft ?
 
g appris qq chose aujourd'hui alors [:dawa]
 
A+




 
t'as vu ça ou toàààà tu sais on a jamais été forcé  reellement par krosoft pour quoi que ce soit et on le sera jamais de tte facon arrete de rever
 
t'as vu ca ou toa ??

n°932717
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 06-11-2002 à 18:02:35  profilanswer
 

fabcool a écrit a écrit :

 
 
t'as vu ça ou toàààà tu sais on a jamais été forcé  reellement par krosoft pour quoi que ce soit et on le sera jamais de tte facon arrete de rever
 
t'as vu ca ou toa ??




 
C'est ce ke je me disais aussi... forcé comment ?? Personne ne te pose un flingue sur la tempe, et si Windows deviens une vrai dictature ca va tuer toute la creativité, et donc sans creativité on ne va pas loin ou plus generalement dans le mur...

n°932721
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 06-11-2002 à 18:03:15  profilanswer
 

ZeTortue a écrit a écrit :

Laisson palladium s'installer...
 
laissons les mesures draconienne contre le piratage se mettre en oeuvre, c'est apres que le gens verront vraiment le GNU, le gratuit et tout ce qui est bon dedans, pour reprendre ce que disait quelqu'un plus haut.
 
Pour ma part j'utilise Open Office, super programme rien a envier a Word, j'ai fait un petit tour sur Linux, un bref passage mais qui m'a montré des tas de chose.
 
Aujourd'hui je suis independant, j'utilise que du gratuit ou je paye quelque shareware quand j'ai les moyens, je suis deja autonome et non dépendant de MS. Quand les mailles du filet se ressererons, je serais deja pret et ca ne me genera d'aucune facon.
 
Et c'est ce qui arrivera pour plein de gens, le filet va se resserer et ils opteront pour la meme demarche que moi, qui est en fait tres saine, on s'oriente et on s'interesse a d'autre projets, d'autres boites, et ca donne envie de developer sous GNU.
 
Finalement la menagere lambda n'aura surement pas les moyens, et comme toujours les plus avertit seront la pour guider vers les programmes libres ceux qui ne veulent pas cracher l'oseille. Ce coup de filet pour MS ne leur apportera rien, bien au contraire j'en suis sur !!
 
Laissez Palladium venir, les gens verront plus clair apres ca, car la c'est trop facile, on se "drogue" (c'est un peu fort kan meme) aux produits MS parce ke oui, le petit crack dispo sur le site box.sk est tellement facile. Mais kan on sera a la diet, je pense pas k'on se mette a vider nos compte en banque pour ce cher MS, mais plutot se bouger les fesse et ouvrir les yeux sur le monde libre (je me repete je sais, mais j'insiste  :p ).
 
Allez, j'ose... BIENVENUE A PALLADIUM, CONTINUE MICROSOFT  :D



Si cela se déroule comme tu le dis alors :jap: !


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°932725
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 06-11-2002 à 18:05:58  profilanswer
 

ZeTortue a écrit a écrit :

 
 
C'est ce ke je me disais aussi... forcé comment ?? Personne ne te pose un flingue sur la tempe, et si Windows deviens une vrai dictature ca va tuer toute la creativité, et donc sans creativité on ne va pas loin ou plus generalement dans le mur...




 
holà créativité ?? tu parle de tuer la crativité avec windows ?? laisse moi rire... :lol:

n°932743
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 06-11-2002 à 18:15:53  profilanswer
 

:??:  
 
Tu veux dire que Windows en lui meme tue deja bon nombre de créativité ??


Message édité par ZeTortue le 06-11-2002 à 18:16:52
n°932751
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 06-11-2002 à 18:21:39  profilanswer
 

darthmamour a écrit a écrit :

 
 
bon alors je prendrai du bicarbonate de sodium




 
euh, c'est pour les douleurs d'estomac (c'est un anti acide...) .
 
c'est un laxatif qu'il te faut : une bonne boite de raisin sec (300 g) en une soirée et tu va être content.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°933678
neostephne​t
Posté le 07-11-2002 à 12:21:44  profilanswer
 

up

n°938549
neostephne​t
Posté le 10-11-2002 à 20:44:26  profilanswer
 

up

n°939086
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 11-11-2002 à 05:13:23  profilanswer
 

:bounce:  
 
des infos sur IE 7 ?


---------------
Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois
n°946100
orbitalcoi​l
Posté le 15-11-2002 à 09:46:17  profilanswer
 

palladium c'est de la poudre aux yeux !


---------------
A vendre
n°946110
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 15-11-2002 à 09:58:49  profilanswer
 

de toute facon, on vous mettra pas un flingue sur la tempe pour acheter palladuim !
 
Vous avez qu'a en rester a une version inferieur (2000 ou XP) et voilà !
De plus, palladium ne va emmerder que les pirates, pas vraiment l'utilisateur lambda qui copie ses film de vacances !
 
Pour ce qui est de IE7, je pense que Micro$oft continuera de le diffuser gratuitement, pour ne pas perdre le monopole


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°946124
trictrac
Posté le 15-11-2002 à 10:13:50  profilanswer
 

voilez vous la face tant que vous voudrez, mais si les prochains matos sont palladuimmisés, tu pourras pas installer XP ou 2000 dessus, c'est ca le principe, parce qu'ils diront que XP n'est pas signé comme secure

n°946125
faenir
Posté le 15-11-2002 à 10:14:03  profilanswer
 

iznogoud_23 a écrit a écrit :

de toute facon, on vous mettra pas un flingue sur la tempe pour acheter palladuim !
 
Vous avez qu'a en rester a une version inferieur (2000 ou XP) et voilà !
De plus, palladium ne va emmerder que les pirates, pas vraiment l'utilisateur lambda qui copie ses film de vacances !
 
Pour ce qui est de IE7, je pense que Micro$oft continuera de le diffuser gratuitement, pour ne pas perdre le monopole




 
C'est le consommateur qui décidera, c'est comme pour les les lecteurs de dvd, au début, ce sont ceux qui étaient facilement dézonables qui ce sont bien vendu. Mais si il est imposé petit a petit et qu'au début ils n'imposent pas trop de perte, ça risque fort de marcher.
 
Rester avec 2000 ou xp n'est pas la solution, le matériel évolue, les besoins des logiciels aussi.


---------------
Boulay officiel : asphro
n°946131
DesuetCR_B
Posté le 15-11-2002 à 10:17:40  profilanswer
 

trictrac a écrit a écrit :

voilez vous la face tant que vous voudrez, mais si les prochains matos sont palladuimmisés, tu pourras pas installer XP ou 2000 dessus, c'est ca le principe, parce qu'ils diront que XP n'est pas signé comme secure




et tu l'achete toi le matos palladiumisé ?


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°946152
symantec
Posté le 15-11-2002 à 10:26:36  profilanswer
 

trictrac a écrit a écrit :

 
 
De toute facon, je m'en tappe, une revolution culturelle est en cours: PC expert (ceux qui ont deja lu connaissent leur opinion vis a vis de MS) ont mis dans l'edito de ce mois ci que MS se foutait de la gueule du monde avec les verif du SP, et que palladium ce sera encore pire, donc que c'est mal. Et dans ce meme numero, ils ont tester CORRECTEMENT openoffice.org 1.0, en disant quer c'est bien, pas cher, et que donc grosso modo c'est sous entendu ca serta rien d'avoir office. Les seuls erreurs qu'ils ont faite a mon gout c'est dire que CT en dev sous actuellement sout linux (gni??) et que CT dommage qu'il y ait pas de client mail (et alors?? il y a mozmail pour ca..ou d'autr alternatives)  
. M'enfin, le plus important, c'est que si meme eux s'en rendent compte, et avec le public qu'ils touchent, la revolution est en marche ;)




 
Tu dois pas les lires souvent PC Expert  
 
Ils sont à fond pour Microsoft oui.....
 
C' est pas parce qu' ils ont testé une fois OpenOffice qu' ils sont contre MS
 
Bien au contraire
Ils sont a fond pour MS
 
Relis les artilcles

n°946214
trictrac
Posté le 15-11-2002 à 11:18:49  profilanswer
 

lis bien la chronique de je sais pu ki, sur XP indiscret... c'est une ouverture d'esprit incroyable.. en plus, ils disent clairement qu'openoffice.org dechire a mort.
Pour ce qui est du mah, je l'achete quasi tous les mois, meme qu'ils avaient tenté de faire un dossier sur l'install d'une deb je crois, mais ca a duré qu'un mois :(

n°946233
orbitalcoi​l
Posté le 15-11-2002 à 11:27:50  profilanswer
 

trictrac a écrit a écrit :

voilez vous la face tant que vous voudrez, mais si les prochains matos sont palladuimmisés, tu pourras pas installer XP ou 2000 dessus, c'est ca le principe, parce qu'ils diront que XP n'est pas signé comme secure




 
ce n'est pas microsoft qui va obligé les constructeurs a mettre des trucs palladium, constructeurs de carte graphiques, carte mere et compagnie ... tu imagines ms pouvoir imposer cela ? surement pas


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MSN Messenger + partage connection [RECAPITULATIF SOLUTONS]Internet Explorer me colle des %20 partout
MSN 8, alors payant, pas payant......Recherche MSN plus
Ya mon MSN qui arrive + a se connecterwin xp lien
Internet Explorer 6.0 et enregistrement de fichiers autres que *.bmpPartage connexion qui foire sous internet explorer
[HELP]Je trouve pas un lien valide pour demo de partition magic 7Y'a moyen de virer XP messenger et foutre MSN 5 à la place ?
Plus de sujets relatifs à : MSN EXPLORER 8 : la vérité est sur ce lien.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR