Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [MSN] Conversation en visio génées par un bruit strident lancinant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MSN] Conversation en visio génées par un bruit strident lancinant

n°2440622
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 17-06-2006 à 16:16:51  profilanswer
 

Salut !!
 
        Depuis qq temps j'utilise MSN en mode visio avec ma webcam. C'est sympa, mais il y a qqch de désagréable au possible :  
un bruit lancinant et strident qui revient très très souvent (disons 50% du temps).
Je pensais que ça venait du fait que ma webcam était trop proche de mes haut-parleurs mais même en l'éloignant, le bruit est tout aussi présent.
 
Que faire ?...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 16:16:51  profilanswer
 

n°2440625
eric011
et vive la galère
Posté le 17-06-2006 à 16:21:51  profilanswer
 

c'est pas une webcam de marque logitech?

n°2440632
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 17-06-2006 à 16:34:08  profilanswer
 

si, pourquoi ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2440657
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-06-2006 à 17:01:43  profilanswer
 

C'est le même problème qu'avec n'importe quel système micro+hauts-parleurs. ll faut désactiver l'écoute du microphone dans les réglages de volume.

n°2440661
eric011
et vive la galère
Posté le 17-06-2006 à 17:02:54  profilanswer
 

je ne me souviens plus de la reference ,mais il y a une webcam en particulier chez logitech qui a se pb;ça ne vient pas de msn (du moins si en partie mais ce pb n'arrive qu'avec cette webcam precisement).
il n'y a malheureusement pas de correction efficace;il semblerait qu'en utilisant le dernier driver du site de logitech, certains ont vu leur pb disparraitre.d'autres preferent utiliser un casque micro et ne pas utiliser le pilote micro de la webcam...
certains l'ont carrement rangé au placard ne trouvant pas de soluce.
essaie dejà le nouveau pilote et tiens nous au courant!

n°2440730
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 17-06-2006 à 18:51:39  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

C'est le même problème qu'avec n'importe quel système micro+hauts-parleurs. ll faut désactiver l'écoute du microphone dans les réglages de volume.


si je désactive ça, l'interlocuteur ne m'entendra plus...
 
je vais commencer par essayer les nouveaux drivers


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2440853
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-06-2006 à 22:03:39  profilanswer
 

J'ai bien parlé de désactiver "l'écoute" du microphone. Donc, dans la partie Lecture, pas dans la partie Enregistrement bien évidemment.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [MSN] Conversation en visio génées par un bruit strident lancinant

 

Sujets relatifs
MSN:Image perso noir et blanc avec rayures verticales?MSN Messenger: affichage du pseudo
IE et MSN plantent au demarrageRapport signal/bruit Netstumbler. Avis aux connaisseurs!
Msn/keyloger/Hacker/ SécusMSN : problème insupportable
MSN Messenger: comment récupérer les émoticons ?Problème avec MSN et firefox
annuaire MSNRécupérer un fichier bloqué par MSN
Plus de sujets relatifs à : [MSN] Conversation en visio génées par un bruit strident lancinant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR