Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  envoi d'un lien avec MS Outlook Express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

envoi d'un lien avec MS Outlook Express

n°1568094
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 14-05-2004 à 21:10:05  profilanswer
 

'lut!
 
Quand j'étais sous Win2K, et que je voulais envoyer le lien d'une page en utilisant l'icône d'IE (la ptite enveloppe avec Lire le courrier, Nouveau Message..., Envoyer un lien... etc), un nouveau mail se créait dans lequel l'adresse du site en question était automatiquement insérée. Maintenant que je suis sous XP, l'adresse n'apparait plus textuellement, mais est attchée au mail sous la forme d'un fichier *.url. Et maintenant, quand j'envoie un lien pareil à un destinaire Hotmail (entre autres), le fichier *.url est refusé, car "potentiellement dangereux".
Ma question: y-a-t'il moyen d'afficher les liens dans les mails de l'ancienne manière, textuellement et plus sous forme de fichier?
 
Merci pour votre aide :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 21:10:05  profilanswer
 

n°1568443
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 15-05-2004 à 10:53:06  profilanswer
 

[:drapal]  
 
Ca m'interresse aussi.

n°1569019
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 15-05-2004 à 20:38:19  profilanswer
 

ouaich, up! :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  envoi d'un lien avec MS Outlook Express

 

Sujets relatifs
Outlook 2000 sur win 2000 pro, pas de notification sonore des messageslien en gris et programme qui ne s ouvre pas
NEED HELP outlook perte des paramètrefonctions critique dans outlook
problème de lien avec Frontpage[Outlook Pro] Réponses
supprimer le petit bruit lors d'un clic sur un lien web avec AvantbrowPb Outlook : fenêtre "Annulation du changement d'identité"
multiplication de mail envoye par outlook express 
Plus de sujets relatifs à : envoi d'un lien avec MS Outlook Express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR