Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2038 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[MS Access] Ne pas cumuler le compteur de page lors d'une impression

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2503822
xrcr9709
Posté le 31-08-2006 à 09:37:49  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais faire une macro qui imprime tous les documents à partir d'un état à partir d'une plage de date par exemple.
Exemple : toutes les factures du 01/01/2006 au 31/03/2006

Chaque page porte la mention "Page X sur Y" où X est le numéro de la page et Y le nombre total de pages.

Seulement lorsque je fais cela avec ma macro, le nombre total de page correspondant à l'addition du nombre de pages de toutes les factures. Or j'aimerais garder un "Page X sur Y" cohérent séparément pour chaque facture.

(J'ai bien trouvé une méthode qui est supposée marcher sur le site de Microsoft, je l'ai appliquée à la lettre, je me suis retrouvé avec un champ qui m'indiquait "#erreur" sans en savoir plus.)

Merci d'avance pour les réponses.

Message édité par xrcr9709 le 31-08-2006 à 09:39:34
mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 09:37:49  profilanswer

n°2506804
xrcr9709
Posté le 03-09-2006 à 11:30:24  profilanswer

Personne sait ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[MS Access] Présenter un champs en une ligne dans un état ?Problème d'impression sous Word
Access 2003Remplir un document a l'impression
Impression d'un fichier de 135MoMise en page sur 2 imprimantes (office)
Cherche plug-in firefox pour rafraichir une page automatiquementImpression DOS vers un fichier TXT
J'ai un drole de petit soucis d'affichage de page web sur Firefoximpossible de créer ma page perso
Plus de sujets relatifs à : [MS Access] Ne pas cumuler le compteur de page lors d'une impression

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR