Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4314 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Mozilla + LeechGet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mozilla + LeechGet

n°1192275
greeeg
Posté le 14-06-2003 à 13:30:57  profilanswer

Bonjour,  

j'ai Mozilla Firebird 0.6 et j'aimerais que les download s'effectuent avec LeechGet. J'ai téléchargé le plug-in sur le site de LeechGet, mais ca ne marche tjs pas.

Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 13:30:57  profilanswer

n°1192523
greeeg
Posté le 14-06-2003 à 17:43:02  profilanswer

up

n°1192628
eu_citizen
Posté le 14-06-2003 à 18:48:41  profilanswer

Bon, comme personne ne te répond, je tente... J'utilise pas Leechget, mais à tout hasard, vérifie que tu as bien fait les choses suivantes :

- installer Leechget
- installer le .xpi pour Mozilla
- regarder si le plugin est dans la liste des plugin reconnus (menu "Help", "About Plug-ins" )

Si tout est correct et que cela ne marche toujours pas, il faudrait songer à l'éventualité que Leechget ne fonctionne pas avec Firebird, mais uniquement avec la suite Mozilla (Mozilla 1.x). Essaye d'installer Mozilla 1.3.1 ou la 1.4RC1 et réessaye l'installation de Leechget...

Message édité par eu_citizen le 14-06-2003 à 18:50:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Mozilla + LeechGet

Sujets relatifs
[ Mozilla ] Options de sauvegardes...Mozilla et troisième bouton
Mozilla Firebird ou Mozilla?j'ai des probleme avec mozilla et les forum d'ici
mozilla : empecher les pdf de s'ouvri dans le navigateurDownload avec mozilla
Mozilla Thunderbird : Conseils et questionsIE/Mozilla et vitesse de chargements de pages web
mozilla : comment lire de la video real player avec ?QQn a fait la migration Mozilla suite mail --> Thunderbird ?
Plus de sujets relatifs à : Mozilla + LeechGet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)