Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mozilla & filtrage par contenu du mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mozilla & filtrage par contenu du mail

n°1650479
Liso
Posté le 21-07-2004 à 10:52:15  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens d'installer Mozilla Thunderbird et je souhaite créer un filtre qui lit le contenu du message, or ce champ n'existe pas.
J'ai bien essayé d'ajouter le filtre "body" et "corps" et "message" mais aucun n'est reconnu, j'obtiens un bug sur le filtre.
 
Est-ce que qqn a une idée ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 10:52:15  profilanswer
 

n°1650518
canardtich​aud
PSN : canardnono
Posté le 21-07-2004 à 11:10:25  profilanswer
 

Liso a écrit :

Bonjour
 
Je viens d'installer Mozilla Thunderbird et je souhaite créer un filtre qui lit le contenu du message, or ce champ n'existe pas.
J'ai bien essayé d'ajouter le filtre "body" et "corps" et "message" mais aucun n'est reconnu, j'obtiens un bug sur le filtre.
 
Est-ce que qqn a une idée ?
 
Merci.


 
à ma connaissance, Moz Thunderbird crée ses filtres bayésiens en faisant de l'apprentissage à aprtir des mails marqués indésirables, il prend l'entête et des mots clés, et se crée sa base et réagit en fonction..
 
je crois pas qu'on puisse créer ses filtres.


---------------
[>_] Microsoft 'PoSH'  addicted
n°1650859
Liso
Posté le 21-07-2004 à 14:14:12  profilanswer
 

Ok, mais on peut néanmoins faire des filtres en fonction des sujets, date, etc... alors ça devrait exister en fonction du texte, mais le problème c'est que je sais pas comment appeler ce truc, genre "body", "texte"...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mozilla & filtrage par contenu du mail

 

Sujets relatifs
Offre sympathique : 1 mail + 1 Go d'espace disque :D = Gratuit !!!Crypter le contenu d'un disque... Oui mais comment ?
Free - Boite E-Mailhebergeur mail
Unable to open your default e-mail foldersenvoyer mon IP à une adresse mail automatiquement
DAP et Mozilla Firefox = Marche poEnvoie de mail au format RTF.Pkoi le saut de ligne est enorme ?
recup de mail dans un fichier pstCréer un serveur de e-mail Pop, un programme ??
Plus de sujets relatifs à : Mozilla & filtrage par contenu du mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR