Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  DAP et Mozilla Firefox = Marche po

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DAP et Mozilla Firefox = Marche po

n°1644008
MrD@V
Posté le 16-07-2004 à 02:20:07  profilanswer
 

Salut les djeunzzzz
 
Bo voilou j'ai un chti problème là, et j'avais po envie de me taper les 196 pages du forum sur zilla.
 
Avant avec IE, Je pouvais utiliser Download Accelerator Plus pour télécharger des fichiers sur une page web avec l'option " Download all with DAP" dans le menu contextuel. Mais avec le Zilla je ne suis pas parvenu à intégrer DAP dans le browser pour utiliser cette option.
 
J'ai suivi les conseils du forum d'aide de DAP en copiant le fichier dapop.dill ( de mémoire ) dans le dossier plugins de mozilla et en le renommant comme dit, mais rien à faire.
 
Faut-il redémarrer le pc pour que cela soit pris en compte, où faut-il suivre une nouvella démarche pour que je puisse enfin utiliser mon bon vieux DAP avec Mozilla.
 
P.S. : je ne veux pas changer de logiciel de téléchargement, juste savoir si DAP peut s'intégrer sur mozilla. Pour info, j'ai utilisé Mozilla Firefox 0.9.2 et DAP non registered version 5.3.9.6.


---------------
Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve.
mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 02:20:07  profilanswer
 

n°1644090
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-07-2004 à 09:05:00  profilanswer
 

Il faut utiliser l'extension DownloadWith, ou alors normalement sur le web il y a des tutos pour faire passer DAP dans les extensions de Fox, mais c'est très chiant a faire.
 
Je te conseille downloadwith perso


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1645049
mumuri
Posté le 16-07-2004 à 19:33:37  profilanswer
 

peut tu donner plus d'infos sur cette extension
 
Je veux dire est ce que tu lui conseille un autre logiciel ou est ce une fonctionnalité de firefox qui permet de le rendre compatible avec DAP ??


---------------
Top flood - Web'netters - bookona - Game'shots - Anime'shots
n°1645066
minipouss
un mini mini
Posté le 16-07-2004 à 19:43:08  profilanswer
 

suffit de lire le topic unique firefox en première page :ange:

n°1645409
MrD@V
Posté le 17-07-2004 à 03:10:58  profilanswer
 

Masklinn > J'ai suivi les conseils du forum d'aide de DAP en copiant le fichier dapop.dill ( de mémoire ) dans le dossier plugins de mozilla et en le renommant comme dit, mais rien à faire.  
 
Minipouss > Bo voilou j'ai un chti problème là, et j'avais po envie de me taper les 196 pages du forum sur zilla.
 
Bon alors ça si c'est po du pur up déguisé en copier / coller  :pt1cable:  
 
Plus sérieusement, j'ai tenté de downloader la dernière version de dap ( la 7 ) et aucun changement, ça fonctionne po, et ce qui est zarbi c'est que dans les options de dap, la version mentionné de mozilla est une 1.0...
 
Serais-je condamné à continuer d'utiliser IExplorer pour pouvoir bénéficier de mon super download all ( qui permet je précise de tout mettre les links que vous souhaitez télécharger sur une page en en un seul coup et pas à répéter le download with dap pour chaque lien.
 
 


---------------
Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve.
n°1645436
minipouss
un mini mini
Posté le 17-07-2004 à 09:03:56  profilanswer
 

je t'ai dit de regarder sur la première page du topic Firefox.
 
tu auras un lien pour télécharger DownloadWith qui est une extension permettant d'utiliser ton logiciel de téléchargement préféré (et peut-être ce lien aussi http://plugindoc.mozdev.org/windows4.html mais ça dit ce que tu expliques au début pour renommer la dll).

n°1646208
MrD@V
Posté le 18-07-2004 à 04:09:38  profilanswer
 

:pt1cable:  Ouais merci Minipouss, j'avour quà 3h du mat' j'été plus très frais et j'ai mal lu ta réponse héhé.
 
Bon j'ai bien réussi à installer le downloadwith machin truc bidule MAIS je ne peux que downloader les fichiers un à la fois. Avec Internet Explorer, et DAP 5.3 et supérieurs ( et intégré à IE par le biais de l'option browser integration ) on a accès à la très utile option "download all with DAP" dans le menu contextuel ( click bouton droit, curseur situé sur la page web dont tu souhaites télécharger tes zip. )
 
L'avantage c'est qu'en quelques clics tu as sélectionné ce que tu souhaites télécharger sur la page.
 
Donc retour à la case départ et à IE pour moi  :(  
 
Bon si quelqu'un trouve une solution ce serait cool. Sinon, ben je recherche un logiciel de téléchargement qui permette cette option et qui s'intègre à Mozilla. Mais bon fait chier, j'aime bien DAP moua héhé


---------------
Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve.
n°1646268
minipouss
un mini mini
Posté le 18-07-2004 à 10:56:39  profilanswer
 

là je peux pas t'aider (sauf avec un petit up :D) car j'utilise pas de logiciel de téléchargement.

n°1646279
HERIBERT
Posté le 18-07-2004 à 11:05:44  profilanswer
 

MrD@V a écrit :

Salut les djeunzzzz
 
Bo voilou j'ai un chti problème là, et j'avais po envie de me taper les 196 pages du forum sur zilla.
 
Avant avec IE, Je pouvais utiliser Download Accelerator Plus pour télécharger des fichiers sur une page web avec l'option " Download all with DAP" dans le menu contextuel. Mais avec le Zilla je ne suis pas parvenu à intégrer DAP dans le browser pour utiliser cette option.
 
J'ai suivi les conseils du forum d'aide de DAP en copiant le fichier dapop.dill ( de mémoire ) dans le dossier plugins de mozilla et en le renommant comme dit, mais rien à faire.
 
Faut-il redémarrer le pc pour que cela soit pris en compte, où faut-il suivre une nouvella démarche pour que je puisse enfin utiliser mon bon vieux DAP avec Mozilla.
 
P.S. : je ne veux pas changer de logiciel de téléchargement, juste savoir si DAP peut s'intégrer sur mozilla. Pour info, j'ai utilisé Mozilla Firefox 0.9.2 et DAP non registered version 5.3.9.6.


 
Je l'ai parfaitement intégré à FireFox 0.8 :jap: Tu as l'air de bien décrire la procédure.  
NDAP.DLL doit se situer ds le rep c:\Program Files\mOZILLA FireFox\Plugins
 
J'ai le fichier tel quel ds le système de restauration de ma bécane. Ca marche au poil.  
 
Où est exactement le pb ?

n°1646379
MrD@V
Posté le 18-07-2004 à 13:06:57  profilanswer
 

Ben le truc c'est que je ne peux pas utiliser l'option " download all " de DAP, en passant par le downloadwith de Firefox  :(  
 
Exemple, je surfe avec Internet Explorer et je veux downloader genre 20 fichiers wav présents sur une page web ( les liens de ces wav sont issues de la meme adresse, genre http://wav.net/wav1.wav , http://wav.net/wav2.wav , etc... ). Là je fais right click sur la page web et ds le menu contextuel j'ai l'option " download all " de dap que je clik. S'ouvre la fenêtre " spéciale download all " de dap, avec tous les fichiers présents sur cette page, dont les fameux .wav . Il ne me reste plus qu' à cocher les fichiers que je souhaite downloader et c'est parti.
 
DAP lance ses downloads, et s'il y a par exemple 10 wav, et que j'ai paramétré DAP pour qu'il n'effectue que 3 downloads simultanés, DAP va garder dans sa liste d'attente ( en " queue " donc ) les 7 .wav suivants.
 
Avec Mozilla / Firefox, je fais right click pareil, j'amène le curseur sur downloadwith, ce qui ouvre la sous-option DAP, mais le hic c'est que  l'on n'a po accès à l'option download all, et je me retrouve comme un con à répéter cette procédure de download pour CHAQUE lien / fichier .wav. Le cauchemar, quand tu sais qu'avec le couple IE / DAP, tu ramènes le tout en quelques clics quoi.
 
Voilà j'espère avoir été clair après une nuit blanche .
 
Siouplé, que des utilisateurs de DAP se manifestent pour me venir en aide, me dire s'il y a moyen d'utiliser l'option " download all" de DAP sous Mozilla, où si je suis condamné à garder IE.


---------------
Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve.
mood
Publicité
Posté le 18-07-2004 à 13:06:57  profilanswer
 

n°1646388
HERIBERT
Posté le 18-07-2004 à 13:20:00  profilanswer
 

mrd@v a écrit :

Ben le truc c'est que je ne peux pas utiliser l'option " download all " de DAP, en passant par le downloadwith de Firefox  :(  
 
Exemple, je surfe avec Internet Explorer et je veux downloader genre 20 fichiers wav présents sur une page web ( les liens de ces wav sont issues de la meme adresse, genre http://wav.net/wav1.wav , http://wav.net/wav2.wav , etc... ). Là je fais right click sur la page web et ds le menu contextuel j'ai l'option " download all " de dap que je clik. S'ouvre la fenêtre " spéciale download all " de dap, avec tous les fichiers présents sur cette page, dont les fameux .wav . Il ne me reste plus qu' à cocher les fichiers que je souhaite downloader et c'est parti.
 
DAP lance ses downloads, et s'il y a par exemple 10 wav, et que j'ai paramétré DAP pour qu'il n'effectue que 3 downloads simultanés, DAP va garder dans sa liste d'attente ( en " queue " donc ) les 7 .wav suivants.
 
Avec Mozilla / Firefox, je fais right click pareil, j'amène le curseur sur downloadwith, ce qui ouvre la sous-option DAP, mais le hic c'est que  l'on n'a po accès à l'option download all, et je me retrouve comme un con à répéter cette procédure de download pour CHAQUE lien / fichier .wav. Le cauchemar, quand tu sais qu'avec le couple IE / DAP, tu ramènes le tout en quelques clics quoi.
 
Voilà j'espère avoir été clair après une nuit blanche .
 
Siouplé, que des utilisateurs de DAP se manifestent pour me venir en aide, me dire s'il y a moyen d'utiliser l'option " download all" de DAP sous Mozilla, où si je suis condamné à garder IE.


Alors là, c'est de la très haute virtuosité sous DAP :jap: Je ne vais pas si loin avec lui :o

n°1872427
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 02-01-2005 à 15:45:33  profilanswer
 

un p'tit up parce que je viens de passer sous Firefox et que je suis un utilisateur assidu de l'option "Download all" !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  DAP et Mozilla Firefox = Marche po

 

Sujets relatifs
plugin real player pour mozila firefoxProbleme d'executable qui marche plus suite a un formatage
firefox et shockwavefirefox navigateur
gestionnaires des taches marche plus?[ IE / Firefox ] : Difference d'interpretation du code HTML
Classement des Favoris dans Firefoxpkoi ma sorti tv ne marche po
Associer les raccourci internet avec firefoxwin2000 server et Kazaa --> marche pas ???
Plus de sujets relatifs à : DAP et Mozilla Firefox = Marche po


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR