Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Mozilla] favoris deleted

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mozilla] favoris deleted

n°1353181
nuanh
Posté le 22-11-2003 à 17:32:11  profilanswer
 

j'ai installé Mozilla la semaine derniere, tout se passait tres bien ... tous mes favoris IE importés et tout,
 
hier je cré un nouveau dossier pour classer mes sites de tutos,
tout marchait tres bien apres cette operation,
aujoudhui la moitié de mes favoris ( voir plus ) ont disparu, ainsi que le dossier créé hier,
d'ou peut provenir ce probleme ?
 
autre chose, quand j'essai d importer un .html depuis mes favoris IE, il me dit que le fichier est invalide ... alors quil marche tres bien avec IE ... ( du genre http://wow.mondespersistants.com/ le nom de fichier est invalide ... )
 
bref que du bonheur :D

mood
Publicité
Posté le 22-11-2003 à 17:32:11  profilanswer
 

n°1354568
nuanh
Posté le 24-11-2003 à 02:36:00  profilanswer
 

personne ? :>

n°1365875
NewLook
Posté le 03-12-2003 à 21:20:41  profilanswer
 

Je viens de faire la même erreur :( .. j'ai installé Mozilla 1.5, mais j'ai perdu mes Favoris IE.
 
Comment je peux les importer ? je ne trouve aucunes options :(
 
Quelqu'un pourrai m'aider svp ?

n°1365937
NewLook
Posté le 03-12-2003 à 21:54:41  profilanswer
 

Finalement c t une exportation du book en htlm par ie, puis importation par le gestionnaire de marques pages.
Et là tt est nickel, repertoires et url :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Mozilla] favoris deleted

 

Sujets relatifs
Mozilla Application Suite questionsFlashget compatible mozilla?
Comment récupérer mes favoris XP avec une autre install XP???Problème avec mozilla 1.5 !
supprimer les "favoris reseau" de l'explorateurMozilla 1.5 : J'ai des problèmes pour les radios sur le net et....
Help : pb mails sortants sur Mozilla[Pour info] Thunderbird Mozilla Mail : install de la 0.3 FR
Comment changer l'emplacement de tout ce qu'ecrit MozillaMozilla : comment installer les extensions xpi (Tabbrowser Extensions)
Plus de sujets relatifs à : [Mozilla] favoris deleted


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR