Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  outil de monitoring - SNMP - domaine win2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

outil de monitoring - SNMP - domaine win2000

n°2054234
gergerger
Posté le 06-06-2005 à 17:28:07  profilanswer
 

Salut à tous ! :)  
 
Je cherche un ou des outil(s) de monitoring utilisant SNMP qui permettent d'obtenir des informations sur tous les serveurs d'un domaine telles que :  
-nombre de connectés Terminal Server (moy, max sur une durée précise)
-%UC utilisée
-etc..
 
Je souhaite pouvoir faire des graphes sur l'utilisation moyenne de différents serveurs afin d'optimiser la surveillance de l'équilibrage de charge du réseau.
 
Si vous connaissez un logiciel (de préférence gratuit ou pas cher)ayant ces fonctionnalités, merci de m'en informer, ce serait très sympa.
 
Merci d'avance.  :D

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 17:28:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  outil de monitoring - SNMP - domaine win2000

 

Sujets relatifs
Nom de domaine pour page perso ?[WIN 2000 & WIN 3.11] connexion directe en LPT1 entre win2000 et 3.11
Problème de connexion Wifi à un domaine IACA au démarrageQuel hébergeur gratuit ? Payant ? Nom de domaine ?
Outil de Recherche Windowscréer un domaine dans xp pro
Achat de nom de domaine avec hebergement chez Free. Possible ?pb d adresse IP sur un domaine
Tester le DHCP d'un routeur via SNMP ?adresses mails 2 servers pour 1 nom de domaine: possible?
Plus de sujets relatifs à : outil de monitoring - SNMP - domaine win2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR