Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[flash] Module de chargement avant le lancement d'une anim lourde

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1222450
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2003 à 22:18:06  answer

Bon, vous savez le petit truc de chargement en pourcentage generalement qui fait patienter avant qu'une anim plus lourde se lance, ben j'aimerais savoir comment on fait.  

Je cherche un tuto ou une ame charitable qui m'explik tres clairement le procede.

J'ai mon anim lourde deja existante (j espere ke l'avoir deja fait o prealable ne pose pas de probleme pour ajouter ce module de chargement), donc j'aimerais y mettre une petite anim pour faire patienter.

Comment on fait svp ?  

J'ai flash MX.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 22:18:06  profilanswer

n°1222452
cvb
Posté le 15-07-2003 à 22:21:51  profilanswer

n°1222543
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 02:08:40  answer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Retarder lancement serveur ftp cause connexion adsl au bootrestaurer un fichier supprimé de la compact flash d'un apn
Désactiver le lancement d'application au démarrageLancement d'une application à la place d'explorer...
Taiile de la barre de lancement rapide sur XP?Est-il possible d'enregistrer une image flash sur son dur ?
lancement declenché d'un ghostComment caller caller une animation avec du son dans flash?
pv lancement logz...comprend polog avec les erreurs de chargement de profiles sur 2000 AD
Plus de sujets relatifs à : [flash] Module de chargement avant le lancement d'une anim lourde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)