Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4062 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Comment caller caller une animation avec du son dans flash?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1204858
bilou
Posté le 26-06-2003 à 11:34:17  profilanswer

j'ai intégré dans flash une déscription sonore que j'illustre avec une animation, le problème est que pour qu'il y'est concordance entre l'animation et le son, il faut bien évidemment caller le déroulement de l'animation sur ce qui se dit sur la bande son, or on ne peut écouter et visulaiser le résultat qu'en faisait ctrl+enter pour vérifier,  
je me demandais comment faire pour savoir dans la timiline de la bande son à quelle phrase correspondent les images pour pouvoir y caller sans trops de difficultés l'animation.

C'est pas simple à éxpliquer et j'éspère m'être fais comprendre...

Merci

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 11:34:17  profilanswer

n°1205088
bilou
Posté le 26-06-2003 à 14:33:32  profilanswer

Bon, je repose ma question autrement: est-il possible de lire un son sur la timline sans tapper ctrl+entrer?

n°1206133
bilou
Posté le 27-06-2003 à 15:48:03  profilanswer

euh...la je ne sais plus trops comment poser la question...:(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Je n'arrive plus a voir les anims flash... je comprend pas pkoi...Résolution pour Flash
Lire des fichiers flash sans ShockwaveLecture animation SWF
Transformer une anim flash en screen saver ?[ Flash FPX ] Sauvegarder ses comptes
Convertir une animation 3DSmax en screensaverFlash Fxp 2.0
télécharger une animation flash sur un site ??? 
Plus de sujets relatifs à : Comment caller caller une animation avec du son dans flash?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)