Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Modifier source audio Youtube

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier source audio Youtube

n°3113583
maadadi
Posté le 28-01-2014 à 13:53:02  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis sous windows 8 . Lorsque je vais sur youtube par google chrome , il y'a certaines videos où je n'entend pas du tout le son (ou alors il est tres inaudible) . cela le fait que pour 10% de videos. Avec VLC , j'avais le même probleme et je me suis rendu compte que le problème venait de la source audio selectionnée par defaut.
 
Du coup sur VLC,j'ai pu modifier dans les paramètres, la source audio par defaut pour mettre  SB X-FI extreme audio. Donc je suppose que j'ai le même soucis avec youtube sur google chrome et je me demandais s'il etait possible de modifier la source audio par defaut (que ce soit dans les parametres de mon compte youtube ou alors google chrome?)
 
Lorsque je lance internet explorer , pour ces 10%  de videos testées ou je n'ai pas le son , ce qui est bizarre c'est que 1 video sur 5 y'a pas le son mais j'arrive à obtenir le son sur les 4 autres (alors que sur google chrome le son ne passait pas)
 
Sinon en dehors de cela , le son passe tres bien sous winamp , dailymotion , les jeux etc.  
 
Merci d'avance pour vos aides ;)

mood
Publicité
Posté le 28-01-2014 à 13:53:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Modifier source audio Youtube

 

Sujets relatifs
Pas de sortie audio HDMI sur TVReg keys pour modifier windows 8.1
Comment enregistrer un fichier audio + midi sur widi recognitionModifier l'image en fond d'ecran sous win8
Modifier un PDF avec formulaires avec Adobe ReaderLecteur audio pc
modifier le nombre de pages ds l'historique de firefoxpanne audio inexplicable
[Clonage] Problème sur disque source avec Clonezilla 
Plus de sujets relatifs à : Modifier source audio Youtube


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR