Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mise en forme sous Excel 97

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en forme sous Excel 97

n°964647
samoly
Posté le 28-11-2002 à 09:35:54  profilanswer
 

Pc en Win98SE avec MS Office 97. Régulièrement quand je réouvre certains documents, il m'a perdu la mise en forme (largeur de colonnes, etc...). Avant de quitter le logiciel, j'enregistre mon document mais rien n'y fait. J'ai même essayer de l'enregistrer sous un nouveau nom. Mais rien ne marche. Quelqu'un aurait-il une réponse à mon problème sans changer de pc et/ou de logiciel ? Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2002 à 09:35:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mise en forme sous Excel 97

 

Sujets relatifs
pkoi Norton AV2002 me demande de faire des mise à jour tt le temps?barre d'outil excel
Proportionnalité Ligne/Colonne sous Excel et importation en imageliaison excel et access
Mise en veille avancée, hibernate, comment ca marche ?windows XP + VIA4in1 + mise a jour des drivers
[server] petite question sur la mise en place d'un server internetCréer un planning-calendrier avec Excel
mise a jour du biostout petit problème sous excel , les pros me diront ça vite !!
Plus de sujets relatifs à : Mise en forme sous Excel 97


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR