Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mise en page word avec imprimantes différentes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en page word avec imprimantes différentes

n°2412467
zimzima691​60
Posté le 16-05-2006 à 21:47:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une question bête sur word : savez-vous comment faire pour que des documents crées avec des imprimantes différentes aient la même mise en page et zonze d'impression. En effet, une personne fait un document sur word puis me l'envoi par mail mais quand je l'ouvre je me retrouve avec une mise totalement différente de celle que le personne à de son coté. Du coup faut que je refasse toute la mise en page ce qui est assez contraignant.
 
J'espère que vous pourrez m'aidez
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 21:47:03  profilanswer
 

n°2412484
phosphorel​oaded
Posté le 16-05-2006 à 22:07:29  profilanswer
 

Faut prévoir large et pas s'approcher des bords [:spamafote]
Tu lui envoies tes dimensions limites à toi (tu mets à 0, Word hurle que c'est trop petit, tu le laisses faire et ça te donnera les dimensions mini) et il les met dans son modèle (normal.dot ou autre)
 
Je crois pas qu'il y ait l'équivalent Excel (imprimer en zoomant à 95% ou autre)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mise en page word avec imprimantes différentes

 

Sujets relatifs
page d' accueil wanadoo > firefox-opera ?Espace et trait d'union insécables sous Word
Commentaires dans WordMise en veille (prolongée ou pas) ?!
fond de page et images avec le bloc noteWifi - Hotspot - Imposé page de démarrage IE?
runtime error avec outlook 2000 et word aussi...M$oft Word
Mots redondants dans WordMise à jour avk 2006 problèmatique
Plus de sujets relatifs à : Mise en page word avec imprimantes différentes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR