Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Migration LanDesk

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Migration LanDesk

n°2965497
athon
Even death may die
Posté le 15-10-2010 à 17:04:40  profilanswer

Bonjour,

nous nous préparons à migrer avec Landesk V9 pour des raisons de compatibilités avec Windows 7, mais nous avons actuellement des postes avec un client 8.7 SP6 sous Windows XP.
Je m'interroge sur le fait de savoir s'il faut impérativement migrer les agents des postes vers la version 9 ou bien est-ce qu'il est possible de rester avec les agents 8.7 SP6.
En fait je m'interroge de savoir si les mises à jours vont toujours fonctionner avec un agent 8.7SP6 si ceux-ci sont pilotés par un serveur Landesk V9.

Nous avons fait un test rapide et nous avons eu un problème d'éxécution d'une mise à jour sur le Push, mais une bonne réalisation lors de son passage en stratégie.
d'où mon interrogation.

Merci de votre aide

Message édité par athon le 15-10-2010 à 20:55:11
mood
Publicité
Posté le 15-10-2010 à 17:04:40  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Migration LanDesk

Sujets relatifs
Migration admt : droits utilisateur et sécuritéMigration NT4<>2003
migration nt4migration NT4 vers 2008
[Windows 2008 serveur] Migration depuis 2003, cherche conseilsMigration windows 7 : recupérer contenu de WindowsMail.MSMessageStore
PC bootait plus après migration SP1pro/SP2,maintenant c'est le pont HSMigration Trend Micro Officescan 7.3 à 10.0
Migration Imprimante : erreur printmg 
Plus de sujets relatifs à : Migration LanDesk

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)