Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Microsoft Office 2010 En tête ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft Office 2010 En tête ..

n°3041912
bluedragon​38
Posté le 08-06-2012 à 09:58:31  profilanswer
 

Bonjours à tous..
 
Dites moi , est il possible de virer l'en tête et le pied de page déjà présent lors de la création d'un nouveau fichier WORD ? J'aimerais faire un tableau qui prends TOUTE la page , mais ces deux partie m’empêche de faire ce que je veux ...
J'ai beau chercher sur le net ... Les solutions apportés n'ont absolument rien données !!! Si une âme charitable passe par la .. :jap:
 
Merci bien par avance !
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2012 à 09:58:31  profilanswer
 

n°3041950
dummy
Rebelution
Posté le 08-06-2012 à 13:57:32  profilanswer
 

Bonjour
pouvez vous modifier l'en-tete et le pied de page ou ces zones sont verrouillées ?
si oui en faisant Insertion  cliquer sur en-tete  en bas du menu déroulant
Supprimer en-tete  idem pour le pied de page

n°3041957
bluedragon​38
Posté le 08-06-2012 à 15:07:54  profilanswer
 

Bonjours.
Malheureusement j'ai déjà essayé cela , mais sans succès ! l'en tête et le pied de pages est toujours présent...

n°3041961
dummy
Rebelution
Posté le 08-06-2012 à 15:53:59  profilanswer
 

avez vous essayé de jouer sur les marges par defaut 2,5 cm a droite gauche haut et bas
 
pouvez vous faire une copie d'ecran de votre document ?

n°3041962
Jagsy
Posté le 08-06-2012 à 15:54:43  profilanswer
 

Si tu ne peux pas la supprimer, tu peux la réduire au minimum (taille de 1 pt).
 
Clic droit sur l'en-tête -> Modifier l'en-tête
 
Le menu création doit s'afficher, et la zone d'en-tête doit apparaitre en pointillé.
 
En haut à gauche cliquer sur en-tête et puis sur supprimer l'en-tête, choisir ensuite l'en-tête vide dans la liste.
 
Dans la même barre de menu à droite, section position en-tête à partir du haut et du bas mettre 0, ce qui doit positionné le curseur au niveau de la première ligne de la feuille.
 
Cliquer ensuite sur l'onglet mise en page, puis sur marge et définir les marges personnalisées de l'en-tête sur 0 (droite, gauche, haut et bas) a ce stade l'en-tête doit avoir la taille d'une ligne par défaut soit 11 pt. En validant Word doit te dire qu'une ou plusieurs marge ont été définit au delà de la zone d'impression. Ignore le message.
 
Ensuite Onglet accueil, sélection le contenu de l'en-tête (Ctrl+A) et met la taille des polices typo à 1.
 
Ton entête doit maintenant faire 1 point d'épaisseur, zone à peine visible.
 
Reviens sur l'onglet Création et ferme l'en-tête.
 
Recommence la manœuvre pour le pied de page.
 
C'est une technique curieuse mais parfois nécessaire pour des modèles plus ou moins verrouillés...
 
Au final ça doit donner ça :
 
http://img40.imageshack.us/img40/3196/sanstitrekik.jpg
 
 
 
 

n°3041986
bluedragon​38
Posté le 08-06-2012 à 18:14:33  profilanswer
 

Je vais voir cela , merci je vous ferrais part de la suite !
 
edit : merci ça marche ! quelle galère pour virer ça .. c'est du n'importe quoi :o


Message édité par bluedragon38 le 08-06-2012 à 18:56:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Microsoft Office 2010 En tête ..

 

Sujets relatifs
Microsoft Security Essentials et la validation de l'OSMigration messagerie WLM vers Outlook 2010
[Résolu] Plantage systématique de Libre Office sous W7 64 bitsregrouper plusieurs colonnes en une seule avec la clé ID = ACCESS 2010
Microsoft Access et les formules calculéesEquations sur Word starter 2010
Excel 2010 barre menu figéOutlook 2010 impression email
Livre formation pack office 2010 
Plus de sujets relatifs à : Microsoft Office 2010 En tête ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR