Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Microsoft Money - Problème d'importation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft Money - Problème d'importation

n°2392135
_Gon_
Posté le 23-04-2006 à 20:21:34  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai un petit problème qui revient assez souvent avec Microsoft Money 2004. En effet certaines opérations n'apparaissent pas lors de l'importation de fichiers QIF.
Par exemple si j'ai deux opérations qui contiennent la même somme à la même date (ou des dates rapprochées), lorsque je télécharge le fichier QIF, j'ai bien les deux opérations (si j'ouvre le fichier avec wordpad par exemple). Mais lorsque j'importe le fichier dans Money, je n'ai plus qu'une seule opération sur les deux... Pourtant ce n'est pas un rapprochement puisque je ne peux pas lui dire "ne pas rapprocher les opérations"....  
 
Bref je ne sais pas trop quoi faire.
 
Si quelqu'un a une idée...
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 20:21:34  profilanswer
 

n°3290035
michpom
Posté le 15-11-2017 à 10:44:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lors de l'importation de données depuis la banque (LCL), au lieu d'avoir 'prélèvement SEPA Carrefour Banque', j'ai autre chose, en l’occurrence 'SFR Smartphone'...  
Je ne vois pas comment régler ça... Une idée?
Merci.
 
PS: Ce logiciel est le meilleur du marché, il est dommage que Microsoft l'ait laissé tomber.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Microsoft Money - Problème d'importation

 

Sujets relatifs
Problème de vitesse de surf avec Ci.boxprobleme d'affichage des images sous word
[1000 GP - OVH] Problème Base Sql VideProblème d'installation de windows xp pro
probleme avec le lecteur windows mediaprobleme login ouvertue cession
Probleme copier-coller FirefoxProblème routeur netgear DG834G et free dégroupé..
[.NET Framework 1.1] Probleme lors de la mise a jourProblème partage de fichiers Excel
Plus de sujets relatifs à : Microsoft Money - Problème d'importation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR