Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme copier-coller Firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme copier-coller Firefox

n°2391740
Steph91300
Posté le 23-04-2006 à 13:32:47  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
Voilà, j'ai deja vu ce problème sur ce forum et sur d'autre sans solution.
Le copier coller ne marche pas sur Firefox. Mon controle marche bien. Que je fasse Ctrl-C -V ou avec la souris ca ne marche pas. je  ne sais pas d'ou ca vien. J'espere que quelqu'un pourra maider. Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 13:32:47  profilanswer
 

n°2391762
firstorang​utan
Posté le 23-04-2006 à 13:54:43  profilanswer
 

Passe voir Ad-aware et spybot sur ta machine et supprime tous ce qu'il te signale comme problème.
Il me semble bien, si je me rappelle, qu'un malware ou autre petite bête de ce style entrainne ce disfonctionnement. Passe un coup d'antivirus par la même occasion.

n°2391825
Steph91300
Posté le 23-04-2006 à 14:57:45  profilanswer
 

Merci pour tes conseille je lai fait mais ca ne marche toujours pas. je vais devoir retourner sur IE :x

n°2391838
firstorang​utan
Posté le 23-04-2006 à 15:20:11  profilanswer
 

Bon et bien tant pis.
je serais toi, si tu ne l'as pas déjà essayé, je ferais quand même un essai de désinstaller/réinstaller de Firefox (sans add-one supplémentaire). Pour ne plus l'utiliser et repasser sous IE, autant jouer le tous pour le tous.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme copier-coller Firefox

 

Sujets relatifs
[.NET Framework 1.1] Probleme lors de la mise a jourProblème partage de fichiers Excel
Problème ndisuio.sysprobleme virus et windows svppp
Problème partage de fichier en reseau localProblème de connexion avec un routeur DI 604
problème de sauvegarde/insertion sous office XPProbleme avec TSWEB (acces distant)
Problème d'accès au voisinage réseau[RESOLU] Firefox 1.07 : problème de copier/coller
Plus de sujets relatifs à : Probleme copier-coller Firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR