|
Auteur | Sujet : Produits Microsoft à prix étudiants - MSDN-AA - UltimateSteal |
---|
MilesTEG1 | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 11:23:23 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Tu dois être enfin soulagé --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
MilesTEG1 | Oué enfin c'est pas trop tôt...
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Pour ceux qui ne savent pas, le SP1 est sorti à l'instant : http://supportech.insa-lyon.fr/blo [...] s-3-0.aspx |
Hansaplast Hello. |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Cela signifie certainement que ton établissement a distribué toutes les licences auxquelles il avait droit. Message édité par Wolfman le 31-12-2007 à 17:58:21 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Lien ? |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 15:48:28 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Rien de précisé, ça doit donc être limité à un poste. |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | En fait, je voulais savoir si on peut l'activer a gogo en cas de reinstallation ou pas. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu peux toujours réactiver à gogo |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non, une licence MSDNAA ne peut pas être vendue ou transmise à une personne tierce. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 22:20:57 merci pour ces précisions |
Darkness Shade Outiété! | Bon, digital river ont déconné la...J'ai achete et installé office ultimate à 52€ mi-décembre mais j'ai pas gardé l'install...
Message édité par Darkness Shade le 02-02-2008 à 00:39:45 |
minou16 | drapal |
Eifersucht91 | le programme student hero (office 2007 intégral) est bien prolongé et ce jusqu'au 15 juin
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ce que j'aime bien avec MS c'est que qd tu es étudiants, tu paies et maintenant ils le donnent aux profs et personnels administratifs
|
AnthonyD »»───(knee)───► | En priant sur une erreur et que ca soit dispo aux etudiants aussi Message édité par AnthonyD le 13-06-2008 à 18:31:08 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Licence OEM (pour xp/vista, j'en sais rien pour office), donc tant que tu changes pas de carte mere ca devrais marcher. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il parle de licence MSDNAA, pas de licence OEM...
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
AnthonyD »»───(knee)───► | On m'aurais menti ?
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu demandes donc une autre clé ... |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
hazzelthorn Payday vador |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca c'était il y a plus d'un an : maintenant le MSDNAA permet de réinstaller Windows à vie. Voir le topic licences. |
mahir | Bonjour,
--------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
Hansaplast Hello. | Le mieux et que tu vois directement avec MS |
capitaine choc | dans tous les cas vaut mieux graver les dvd de restauration ne serait que si tu veux revendre ton ordi un jour --------------- . |
rimnuck | Bonjour. Message édité par rimnuck le 27-04-2011 à 14:33:32 |
rimnuck |
|
Publicité | Posté le |