Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [XP] Microsoft Shared Computer Toolkit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP] Microsoft Shared Computer Toolkit

n°2694356
Duki
Posté le 11-06-2007 à 15:45:00  profilanswer
 

Voila mon problème.
 
Je dois installer, configurer et tutti quanti une salle contenant 12 ordinateurs tous étant dans le même domaine.
Une contrainte que j'ai c'est que pour tous les ordinateurs, au bout de 15 min d'inactivité, il doivent fermer leur session. Donc j'ai trouver ce Microsoft Shared Computer Toolkit qui m'avait l'air d'être prévu pour sa.
 
Donc ce que je fait c'est que je lance ce Microsoft Shared....je vais sous l'onglet "Restriction Utilisateur" et le je peux sélectionner le profil que je vais configurer pour c't histoire des 15 min d'inactivité.
 
Mais voici mon problème tous les élèves qui iront sur ces postes on tous un log différent (4 premiere lettre de leur nom + 3 premiere lettre de leur prénom) Et il ne figurent pas dans la liste des profils de ce programme !!! et je ne sais pas comment faire :(
 
J'ai peut etre été incomprehensible dans ce que je disait, j'espere que qqn comprend ma langue :p
Plz aidez moi !!!


Message édité par Duki le 11-06-2007 à 15:49:53
mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 15:45:00  profilanswer
 

n°2694364
Duki
Posté le 11-06-2007 à 15:57:23  profilanswer
 

Je suis désolé d'insisté, mais c'est urgent :p

n°2694376
Idoine
Posté le 11-06-2007 à 16:23:24  profilanswer
 

Quelle version de Windows ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [XP] Microsoft Shared Computer Toolkit

 

Sujets relatifs
"Erreur Sérieuse Sur Windows XP" Le son ne marche pas 1 coup sur 3Bloquer l'ouverture de Microsoft outlook
BUG du RAID ICH7R avec XP SP2/3 [Résolu]Gros pb avec Microsoft Visual C ++ Runtime Library
microsoft outlook lienserreur Microsoft.MSXML2
Etes vous pour microsoft/windows ou anti microsoft/windows?Erreur "interface non enregistrée" dans Microsoft office 2003
PowerDVD + Lecteur HD-DVD Microsoft = image étiréeMicrosoft windows xp -> pas de sp3 prévu en fin de comptes !
Plus de sujets relatifs à : [XP] Microsoft Shared Computer Toolkit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR