Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mettre des photo sur mon dvd avec des video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mettre des photo sur mon dvd avec des video

n°951578
yeke
Posté le 18-11-2002 à 22:02:42  profilanswer
 

Voila j utilise actuellement ulead picture show pour visionner mes photos sur dvd ( pour ceux qui ne connaissent pas ont peut mettre de la musique faire un menu...) mais je vais m acheter un nouvel appareil photo qui fais de la video, qui connaitrai un logiciel qui combinerai les 2?

mood
Publicité
Posté le 18-11-2002 à 22:02:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mettre des photo sur mon dvd avec des video

 

Sujets relatifs
Si je met le SP3 sur 1nelle instal faut il aussi mettre SP1 & SP2 ???Cherche soft pour mettre en veille l'écran
Mettre des flèches sur word [pb urgent inside]Logiciel pour faire un album de photo en html ???
J'ai trouvé un soft pour l'audio / vidéo conférence dérière un routeurProblème video AVI
fichier video impossible a effacercomment mettre en place le logue automatique sous 2000 server ?
Comment mettre l'accuse de reception dans Outlook ?cherche redirecteur dns et mail gratuit pour mettre un serveur de mail
Plus de sujets relatifs à : mettre des photo sur mon dvd avec des video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR