Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mettre des flèches sur word [pb urgent inside]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre des flèches sur word [pb urgent inside]

n°949254
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 17-11-2002 à 14:08:18  profilanswer
 

Comment il faut faire pr que l'on puisse insérer des flêches? qd j'appuie sur le bouton pr en choisir une, aucune n'est sélectionnable, je ne peux pas en mettre ! :(
 
edit: jdeviens fou là  :fou:  :fou:  
 
pr mettre une flèche ça m'ouvre un cadre pr afaire un dessin, je fais del puis ensuite e px mettre ma flèche, MAIS celle ci ne s'ajuste pas bien!! je vx relier 2 rectangles par une flèche mais ça se dépose pa bien sur les lignes, ça fé affreux !! et les boutons connecteurs ne peuvent pas être sélectionnes !!  [:toad666]  [:toad666]  
 
la présentatoin de mes graphs devient affreuse, c pr un mémoire, ça seré vraiment cool si qqun pouvé m'éclairer paske là ça commence à m'nrv !!  :(  :(


Message édité par Hubert Selby Jr le 02-12-2002 à 21:16:37

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 17-11-2002 à 14:08:18  profilanswer
 

n°949258
snarff
hihihi
Posté le 17-11-2002 à 14:11:36  profilanswer
 

bah tiu clic sur l icone fleche
ensuite ta va sur ton document tu clic long , tu bouge ton curseur puis tu relache ton clic
et op une fleche

n°949259
snarff
hihihi
Posté le 17-11-2002 à 14:12:11  profilanswer
 

apres tu double clic dessus pour changer ses caracterstiques.

n°949261
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 17-11-2002 à 14:14:16  profilanswer
 

non justement, je px pa, je clike sur licone fleche sur ma barre doutil de dessin en bas et là g qqs flches à choisir (avec des triangles, carrés, rond au bout en guise de flèche) mais aucune ne pt être sélectionnée. elles ne st pas en surbrillance  [:sisicaivrai]


---------------
Last.fm
n°949264
snarff
hihihi
Posté le 17-11-2002 à 14:16:50  profilanswer
 

bah c po mon ti ;)

n°950459
Cyrille999
Cyrille
Posté le 18-11-2002 à 11:15:44  profilanswer
 

???
Tu dois être dans un contexte où tu ne peux dessiner.
 
A moins que tu ne cliques sur la mauvaise fléche dans ta barre d'outils. C'est celle qui est à droite de l'icône trait et à gauche de l'icône rectangle.
 
Est-ce qu'il est possible d'utiliser, dans ta barre d'outils dessin, le "trait". Si oui, dessines un trait, sélectionne le, puis clique sur l'icone "style de flèches" (pratiquement tou à droite).
 
Bonne chance


---------------
L'imagination est plus importante que le savoir. Albert Einstein
n°970438
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 02-12-2002 à 21:17:00  profilanswer
 

voir edit  [:sisicaivrai]


---------------
Last.fm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mettre des flèches sur word [pb urgent inside]

 

Sujets relatifs
Pb d'ouverture avec un fichier excel (URGENT)Possible ou pas? [LAN at Home INSIDE]
FTP [Newbi inside]disparition complete barre outils sous word 2000
Besoin d'aide sur Derive [gros noob inside] !urgent smartdrv
comment mettre en place le logue automatique sous 2000 server ?Problème bizarre avec Outlook 2000 (image inside)
Comment mettre l'accuse de reception dans Outlook ?cherche redirecteur dns et mail gratuit pour mettre un serveur de mail
Plus de sujets relatifs à : Mettre des flèches sur word [pb urgent inside]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR