|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai trouvé un soft pour l'audio / vidéo conférence dérière un routeur |
Oli 69 | Salut tout le monde
--------------- @+, |
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 20:42:05 |
dd54fr | up |
psychoboust | Alors ça c'est bien cool , j'en avais jamais entendu parler ! je vais le tester de suite (il nous font une version upnp apres ?) |
Laurent_g | 1. Ca donne quoi niveau qualité d'image par rapport à Netmeeting ?? Tu as testé de PC à PC ?
Message édité par Laurent_g le 17-11-2002 à 10:03:29 |
franck1135 | Drapal |
vivacity Apres Dieu, y a lui | merci --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Laurent_g | On attds les tests et reviews |
Caedes |
|
Twister | Je t'aime, ça fait 1 ans ke je me prend la tete la dessus aussi!!!!!!
|
Tilys Heartbreaker | Excelent, je dl et je test ça --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 12:28:27 |
Oli 69 | Salut à vous tous
--------------- @+, |
btd | Merci pour l'info je teste et vous dis le resultat plus tard
|
Laurent_g | Note : pour l'avoir testé
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Laurent, t'as configuré ton 814 comment pour le faire fonctionner? Tu m'intéresse fortement, moi je n'y arrive pas! |
ybet | C'est exact, suffit d'ouvrir quelques ports TCP 1863 en autre si je me souvient. C'est donc un firewall qui pose les problèmes --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
grohad Dans l'doute, frappe encore ! | +1, j'arrive pas à utiliser netmeeting ou MSN ou AIM que ce soit en audio, video ou transfert de fichier...
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Caedes |
|
Laurent_g |
|
ParadoX | Je viens de l'essayer, le seul pb c'est l'énorme temps de réponse entre les 2 PCs connectés Jsuis donc passé a Netmeeting... --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pour un pote routeur AT-AR220E | je cherche un soft pour enregistrer avec ma webcam |
vs connaisez koi comme bon soft de sample & créa ? | Problème video AVI |
Convertir les fichiers audio d'un DVD en MP3 c'est possible ??? | Routeur et MDI(X) |
où se trouve les images papiers peints | Routeur RP614 comment enlevé ce firewall :fou: |
visio conference | fichier video impossible a effacer |
Plus de sujets relatifs à : J'ai trouvé un soft pour l'audio / vidéo conférence dérière un routeur |