Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mettre des calculs en forme?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre des calculs en forme?

n°2000101
javinian
30 years of fail
Posté le 18-04-2005 à 15:32:06  profilanswer
 

Hello, j'ai un devoir de macroéco à rendre avec plein d'équations de comportement dedans.
 
 J'aimerais avoir les équations tappées à l'image du devoir (et non pas manuscrites).
 
Parcontre mettre cela en forme:
 
(2x^3+2)/(8ab-2log(phi))
 
 Je ne connais pas de logiciel qui permettre d'afficher cela proprement (barre de fraction, indices etc).
 
 Qule logiciel permet de faire ça SVP? (gratuit, shareware, voire payant)

mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 15:32:06  profilanswer
 

n°2000163
cello3135
Don't bring back ur strawberry
Posté le 18-04-2005 à 15:57:57  profilanswer
 

javinian a écrit :

Hello, j'ai un devoir de macroéco à rendre avec plein d'équations de comportement dedans.
 
 J'aimerais avoir les équations tappées à l'image du devoir (et non pas manuscrites).
 
Parcontre mettre cela en forme:
 
(2x^3+2)/(8ab-2log(phi))
 
 Je ne connais pas de logiciel qui permettre d'afficher cela proprement (barre de fraction, indices etc).
 
 Qule logiciel permet de faire ça SVP? (gratuit, shareware, voire payant)


 
T'as un module sous Word dans Insertion --> Objet --> Microsoft Equation qui te permet de faire ça. Sinon tu peux choper la version d'évaluation de Mathtype 5.2 sur internet.  


---------------
Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?
n°2000511
javinian
30 years of fail
Posté le 18-04-2005 à 19:44:27  profilanswer
 

Thank you very much! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mettre des calculs en forme?

 

Sujets relatifs
Calculs sous excel, optimisation des coupes (solveur???)Mettre XP sur un Médion sous Win ME
comment mettre 2 pc en reseau VIA internet ?mettre une photo sur ceu forum
Dans quel ordre mettre mes cables RJ45 a la prise !modifier un pdf --> mettre 4 pages sur une seule...
Comment mettre un MDP a un dossier mis en rezoMettre un pc sur le domaine
Comment mettre un fichier en telechargement?Comment mettre 300 poste en réseaux?
Plus de sujets relatifs à : Mettre des calculs en forme?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR