Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mettre un pc sur le domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre un pc sur le domaine

n°1980765
lesforums
Posté le 31-03-2005 à 17:34:16  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'ai un pc portable Qosmio avec Windows media center version 2002 + sp2 que je n'arrive pas à mettre sur un domaine windows 2003 server.
la partie "domaine" dans les propriétés du système est deactivée; seul le "groupe de travail est actif".
pouvez vous me donner un coup de main.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 17:34:16  profilanswer
 

n°1980777
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 31-03-2005 à 17:39:49  profilanswer
 

Perso je ne connais pas Windows media center mais as tu bien vérifier que tous les composant nécéssaire à un réseaux sont installé ? Il y a plein de tutos sur le net et même sur le forum par rapport à ça.

n°1980778
Dob777
Posté le 31-03-2005 à 17:39:49  profilanswer
 

c'est p'tete pas possible comme vec XP home !!

n°1981061
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 31-03-2005 à 22:02:08  profilanswer
 

C'est comme ca sous Media Center..
 
Q. Can I connect a new PC running Windows XP Media Center Edition 2005 to a work network or domain?  
A. While you can access network resources on a work network or a domain, you cannot join a Windows XP Media Center 2005 PC to the domain. PCs running Windows XP Media Center Edition 2005 are designed specifically for home use. Professional features, specifically Domain Join and Cached Credentials (Credentials Manager for logins) are not included. As a result, you will be prompted for your login username/password to access network resources after a reboot or logging back into the PC. In addition, file shares or network resources set to require a domain-joined PC for access will not be available. Remote Desktop and Encrypting File System support are still included.
 
http://www.microsoft.com/windowsxp [...] n/faq.mspx
 
Solution
 
 
 
http://forums.vnunet.com/thread.js [...] read=52646


Message édité par Jef34 le 31-03-2005 à 22:02:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mettre un pc sur le domaine

 

Sujets relatifs
Mettre un XP familial dans un domaine Active Directory ???[Win 98 hors domaine] comment mettre des restrictions ?
Prob pour mettre un xp pro sur un domaine NT[Dédié] openbase_dir a mettre sur plusieurs domaine
Mettre en place une stratégie de mot de passe sur un Domaine 2000[délégation de domaine] mettre en place un 2e server win2000
mettre une station wékpro sur 2 domaine NT ou 2k ?[Win2000] Help ! Problèmes pour mettre des postes dans le domaine W2k.
Comment mettre un serveur de temps sur un domaine.Quel domaine mettre pour une connexion à Wanadoo ?
Plus de sujets relatifs à : Mettre un pc sur le domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR