Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  phpbb: mes messages lus paraissent comme non lus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

phpbb: mes messages lus paraissent comme non lus

n°1672422
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 10-08-2004 à 14:05:43  profilanswer
 

Sur mon forum sous phpbb tout marchait bien jusqu'a présent, mais là les messages lus paraissent comme non lus (icone orange), même si c'est moi le dernier posteur ! Seul le fait de me delogger puis relogger suprime l'icone orange.
 
D'après ce que j'ai lu par-ci par-là sur le net j'ai viré tous mes cookies mais ca ne change rien. Si quelqu'un a une solution :??:


Message édité par @ttil@ le 10-08-2004 à 14:10:23

---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 14:05:43  profilanswer
 

n°1672610
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 10-08-2004 à 17:11:15  profilanswer
 

@ttil@ a écrit :

Sur mon forum sous phpbb tout marchait bien jusqu'a présent, mais là les messages lus paraissent comme non lus (icone orange), même si c'est moi le dernier posteur ! Seul le fait de me delogger puis relogger suprime l'icone orange.
 
D'après ce que j'ai lu par-ci par-là sur le net j'ai viré tous mes cookies mais ca ne change rien. Si quelqu'un a une solution :??:


 
Tiens, il m'est arrivé la même chose sur HFR, mais juste pour 3 topics, zarb tout ça  :D  Du coup g effacé tous mes drapeaux

n°1672679
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 10-08-2004 à 18:38:26  profilanswer
 

J'ai changé le nom du cookie, ca a l'air de marcher maintenant...


---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  phpbb: mes messages lus paraissent comme non lus

 

Sujets relatifs
Outlook express refuse d'envoyer mes messagesOutlook 2000 / Copie des messages
Service Affichage des Messages AOLProblème avec les messages du forum hardware !!!!
installation de phpbb sur Free et le chmodChoix entre phpnuke, postnuke, phpbb et autre du genre
Sauvegarde des messages sur outlook 2003??Outloock comment diviser les messages pour chaques comptes ??
Echanger des messages entre 2 pc en wireless (sans borne)[IIS] Messages d'erreur custom
Plus de sujets relatifs à : phpbb: mes messages lus paraissent comme non lus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR