Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sauvegarde des messages sur outlook 2003??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde des messages sur outlook 2003??

n°1643655
Emer Shari​f
Posté le 15-07-2004 à 20:20:47  profilanswer
 

 Bonsoir je voudrais reinstaller windows sur ma machine mais pour eviter de perdre ma boite de reception et mes contact sur OUTLOOK 2003, il parait qu'il y a un fichier a recuperer dans les program files... lequel SVP????   Aidez car j'ai des choses tres importantes et il faut absolument que je fasse une reinstall!!!!!!! merci les gars...

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 20:20:47  profilanswer
 

n°1643727
Emer Shari​f
Posté le 15-07-2004 à 21:27:18  profilanswer
 

j'ai trouvé!! c tou con!!!!!!!  -->  fichiers -> importer/exporter   et puis apres vous faites ce que vous voulez , sauvegarde de la boite de reception, des contacts.....  voila...

n°1645295
inveterate​ g@mer
Posté le 16-07-2004 à 23:25:47  profilanswer
 

l'idéal est qd meme de sauvegarder le répertoire "Outlook" sur une autre partition.
le chemin d'accès est le suivant:
C:\Documents and Settings\nom_user\Local Settings\Application Data\Microsoft\


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sauvegarde des messages sur outlook 2003??

 

Sujets relatifs
Outloock comment diviser les messages pour chaques comptes ??lenteur pour ce connecter au reseau avec windows 2003
Aide outlook + Internet ExplorerSpam, Outlook Express, et Kaspersky AVP ki s'en mêle (screen inside)
outlook, ce boulet !Soft Anti spam Outlook express en francais
Carnet d'adresse Outlook Express ?insérer un fichier pdf dans mon message outlook (ps fichier joint)
Word 2003 : Et si je veux pas qu'il accède au net sans me demander ?!!Deploiement office 2003 sur 30 postes via active directory
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde des messages sur outlook 2003??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR