Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Messagerie -gérer un historique hors ligne-

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Messagerie -gérer un historique hors ligne-

n°3012073
papou94
Posté le 10-10-2011 à 20:02:46  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Depuis une bonne dizaine d'années j'accumule des messages (> 3000) classés dans des dossiers correspondants à mes sujets traités.
Mon PC est actuellement sous XP Pro et j'utilise Outlook Express pour gérer tout cela.
 
Je vais passer à Windows 7 Pro 32 bits. Sachant qu'il ne prend pas en charge O.E., j'envisage de m'orienter vers Thunderbird ou Windows Live Mail (qui n'a pas l'air d'avoir très bonne presse).  
 
Je souhaite m'organiser de la même façon qu'avec O.E., à savoir réception de tous les messages, quel que soit le compte, dans la boîte "courrier entrant" et classement manuel au cas par cas dans mes différents dossiers.
 
Je veux conserver l'historique de tous mes messages actuels (j'ai de nombreux correspondants pour lesquels je voudrais conserver la trace de nos échanges).  
J'aimerais les stocker dans un dossier qui resterait disponible à tout moment hors ligne. Cette solution permettrait de soulager le logiciel de messagerie de cette masse importante de courriels.
 
Quelqu'un/une a-t-il une solution à me proposer?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2011 à 20:02:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Messagerie -gérer un historique hors ligne-

 

Sujets relatifs
Problème de messagerie piratée.Quel logiciel de messagerie pour gérer au mieux les spams ?
historique d'un fichierAu secours, j'ai éffacé le contenu de ma boite de reception messagerie
Logiciel pour gérer tout email (hotmail inclus) [ok!]plantage, firefox, messagerie
Effacer historique recherche noms sur facebookDélai d'attente débloquage messagerie hotmail ?
Plus de sujets relatifs à : Messagerie -gérer un historique hors ligne-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR