Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

message sur Dantz

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

message sur Dantz

n°2417602
jojodela
la seyne sur mer
Posté le 23-05-2006 à 10:06:12  profilanswer

bonjour à tous , depuis quelques temps j' ai un message : Dantz a detececté une grave erreur , et me demande si je veux envoyer le message à Dantz , je reponds oui mais je n' ai jamais eu de réponse .
Que faire pour eviter se message ou en reparer la cause . Après avoir fermé le message et auussi fermé retrospect , le petit carré rouge dans la barre d' outils en bas à droite , le PC foctionne correctement .
            Merci pour les réponses . Salutations .

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 10:06:12  profilanswer

n°2417982
jojodela
la seyne sur mer
Posté le 23-05-2006 à 17:19:27  profilanswer

jojodela a écrit :

bonjour à tous , depuis quelques temps j' ai un message : Dantz a detececté une grave erreur , et me demande si je veux envoyer le message à Dantz , je reponds oui mais je n' ai jamais eu de réponse .
Que faire pour eviter se message ou en reparer la cause . Après avoir fermé le message et auussi fermé retrospect , le petit carré rouge dans la barre d' outils en bas à droite , le PC foctionne correctement .
            Merci pour les réponses . Salutations .

J' ai oublié de dire que c' est avec un disque dur externe Maxtor one touche II que j' ai ce problème .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

message sur Dantz

Sujets relatifs
Message d'erreur plutot bizarre...message d'erreur trojan remover / atapi.sys
Message bizarre causé par fichiers .avi présents dans le répertoireinstallation window message d'erreur
Kaspersky personal version d'essai - message d'erreur au démarageMessage au démarage de Windows XP
Message erreur script ....Exporter un message de données, d'outlook vers excel
XP: Message popup au démarrage: "Trojan Text time is over" quesakoDreamweaver: Message d'erreur TypeError:...
Plus de sujets relatifs à : message sur Dantz

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)