Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Message d'absence OUTLOOK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message d'absence OUTLOOK

n°2680632
cocolapin
Posté le 23-04-2007 à 10:27:51  profilanswer
 

Salut a tous
 
Bon, j'ai mon client de messagerie outlook 2003 avec serveur Exchange 2003, lorsque je configure mon message d'absence du bureau, tout se passe bien alors pour test je m'envoi un chti mail d'une adresse externe et tout est Ok
 
Mais et c'est là le plus Chi.....des que l'on envoi un mail a quelqu'un d'absent, on reçoit et c'est le but un message comme quoi il est absent mais si on renvoi un mail 1H ou plusieurs jours apres, on n'en reçoit plus, et mes clients ont une memoire de poisson rouge et ne se souviennent plus qu'il y a quelques jours ils on reçut un mail d'absence.
 
Comment faire pour envoyer un mail d'absence a chaque fois que je reçoit un mail pour etre sur

mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 10:27:51  profilanswer
 

n°2680654
darxmurf
meow
Posté le 23-04-2007 à 13:20:21  profilanswer
 

salut,

 

C'est pour éviter les accidents cons...
Tu prends 2 personnes absentes, l'une envoie un message à l'autre... automatiquement le message d'absence va s'envoyer. Mais comme la première personne est aussi absente bah un message d'absence va partir également... et ping pong... ça fait mal au serveur :D

 

et ça va vite un serveur dans ce genre de jeux cons :D


Message édité par darxmurf le 23-04-2007 à 13:21:01
n°2680694
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 23-04-2007 à 16:48:52  profilanswer
 

Je confirme.
Et pour avoir déja constaté un pb de ce genre (pingpong de mails d'absence, hors serveur exchange), ça peut faire mal au serveur.


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2680710
darxmurf
meow
Posté le 23-04-2007 à 17:20:20  profilanswer
 

Loom the Gloom a écrit :

Je confirme.
Et pour avoir déja constaté un pb de ce genre (pingpong de mails d'absence, hors serveur exchange), ça peut faire mal au serveur.


 
 
bah c'est rigolo à voir :D

n°2681039
cocolapin
Posté le 24-04-2007 à 16:15:13  profilanswer
 

Merci bien c'est vrai que ca peut etre un peu con y'en a qui pense a pas mal de chose
 
Ciao Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Message d'absence OUTLOOK

 

Sujets relatifs
za ou avast bloc internet et outlook exp. avec câbleMessage d'erreur au démarrage de windows
Générateur d'aperçu d'Outlook 2007comment créer un calendrier outlook commun ?
Compte mail par défaut Outlook 2007Fax & Outlook 2003
Fax & outlookOutlook 2003: message d'absence
gestion des message d'absence avec outlook 2000Probleme de message d'absence sousr outlook !!!!
Plus de sujets relatifs à : Message d'absence OUTLOOK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR