Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  menu dans Dreamweaver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

menu dans Dreamweaver

n°2827831
nova91
Posté le 22-12-2008 à 17:34:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Cela fait déjà plusieurs heures que je suis entrain d'essayer de mettre une image sur le fond de ma barre de menu et par dessus les boutons en flash. Je travaille avec Dreamweaver CS3. Quand je met l'image, je n'y arrive pas à mettre les bouton de menu par dessus.
Comment faire?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 17:34:44  profilanswer
 

n°2827980
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 23-12-2008 à 11:46:02  profilanswer
 

Ca touche un peu à la programmation, mais il faut jouer sur les CSS et la propriété z-index des éléments. Je crois que les flash doivent aussi être en wmode transparent

n°2828040
nova91
Posté le 23-12-2008 à 16:17:20  profilanswer
 

Merci de m'avoir répondu.
Cependant je n'est pas trop compris  désolé je débute dans la création de site web. En quelle mode dois-je mettre le image?

n°2828044
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 23-12-2008 à 16:46:44  profilanswer
 

C'est là où on conseille généralement de passer par l'apprentissage direct de l'HTML et du CSS, au lieu de passer par un logiciel qui fait tout.  
 
Au moins tu sais comment ça marche en-dessous et comment arriver à tes fins, sans galérer par un gros logiciel qui essaye de t'abstraire certaines notions [:sadnoir]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  menu dans Dreamweaver

 

Sujets relatifs
Bug windows XP : menu "save as", tri des fichiers du bureaudreamweaver 4
Pb Menu DémarrerRécupérer le menu "mac" installé par Dell par défaut
Excel-macro suppression barre menuModif menu démarrer
Menu Multiboot (XP ET 3 VISTA) ?pas de son - Périphérique bien installlé mais menu audio désactivé
Menu Demarrer en Vista 
Plus de sujets relatifs à : menu dans Dreamweaver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR