Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  quel est le meilleur logiciel de faxing en réseau...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel est le meilleur logiciel de faxing en réseau...?

n°1365049
dingostar
Posté le 03-12-2003 à 13:34:06  profilanswer
 

je recherche un logiciel de faxing réseau afin de remplacer mon ancien BVRP winphone serveur dont je n'ai jamais été satisfait  
 
merci pour vos suggéstions

mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 13:34:06  profilanswer
 

n°1365065
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-12-2003 à 13:43:05  profilanswer
 

Exchange te permet de le fair. ca peut tr permetre de centraliser ton system de mail et de Fax
 
PS: je l ai vu marché, maisd jamais mis en place


---------------
#mais-chut
n°1365077
dingostar
Posté le 03-12-2003 à 13:49:34  profilanswer
 

pour exchange il parrait que en + il faut acheter un module supplémentaire pour tout ce qui est fax

n°1365091
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-12-2003 à 13:58:48  profilanswer
 

dingostar a écrit :

pour exchange il parrait que en + il faut acheter un module supplémentaire pour tout ce qui est fax  


 
ahhhh baaa j ai jamais dit ke c etait gratos. Pis venan de MS, c est evidant que ca ne l es pas


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  quel est le meilleur logiciel de faxing en réseau...?

 

Sujets relatifs
reseau wifi au secour j'y connais rien !!logiciel pour changer la compression d'un fichier MP3 ?
probleme reseau xp<->w98 ! [RESOLU]Curiosité : Décryptage Références Cable Réseau
probleme internet avec 2 pc en réseauSoftware pour visualiser bande passante des PC sur mon réseau????
recherche logiciel de vidéoconférence pour réseau localcherche logiciel qui scanne ma connection internet
Je cherche un logiciel pour retrouver une ip publique ? 
Plus de sujets relatifs à : quel est le meilleur logiciel de faxing en réseau...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR