Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recherche logiciel de vidéoconférence pour réseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche logiciel de vidéoconférence pour réseau local

n°1363666
avander
Posté le 02-12-2003 à 13:05:49  profilanswer
 

Je recherche un logiciel simple pour faire de la vidéoconférence en réseau local @home.
 
J'ai téléchargé iVisit mais à première vue ça m'a tout l'air d'être la n-ième usine à gaz où est-ce que je me trompe?
 
Un truc du genre msn messenger mais qui ne nécessite pas de se logger par internet serait parfait. Une idée?
 
Avander

mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 13:05:49  profilanswer
 

n°1363725
avander
Posté le 02-12-2003 à 14:01:43  profilanswer
 

En fait c'est tout bête, mais Netmeeting m'a l'air de convenir, je dois encore essaier la partie vidéo pcq. j'ai pas de webcam sous la main... je vous dirais ça + tard ( j'espère que l'image sera bonne :-)!  
 
J'avais pas vu qu'on peut simplement taper l'adresse IP d'une machine ( liste déroulante à côté du bouton 'téléphoner') au lieu d'un nom qui doit être enregistré dans un 'internet directory'...
 
'Hail myself' comme disait Charlie Chaplin dans le Grand Dictateur!

n°1363734
Alana
Amiga for ever.
Posté le 02-12-2003 à 14:14:04  profilanswer
 

Portrait.
Pas vraiment fait pour du lan (ca compresse etc, pour pouvoir passer sur le net, du coup la qualite video est pas formidable, mais ca se regle....)
Essaye portrait.

n°1363736
djobidjoba
Posté le 02-12-2003 à 14:14:44  profilanswer
 

a ma connaissance netmeeting ne permet pas de faire de visioconférence a plus de deux, ce qui limite tout de suite l'interet de la chose..
Si vous etes que deux c'est parfait par contre !

n°1363737
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 02-12-2003 à 14:15:17  profilanswer
 

+1 pour Microsoft Portrait

n°1363780
avander
Posté le 02-12-2003 à 14:51:03  profilanswer
 

J'ai été voir Portrait mais pour l'instant je suis obligé de rester à Netmeeting pcq. je n'ai qu'une machine avec Win2k, les autres sont encore en Win98se et NT... Portrait ne peut fonctionner sous NT ça c'est sur, Win98 je sais pas.
 
De toute façon c'est pour des communications en tête à tête donc pas vraiment besoin de Portrait pour l'instant.  
 
Thanx all!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recherche logiciel de vidéoconférence pour réseau local

 

Sujets relatifs
cherche logiciel qui scanne ma connection internetJe cherche un logiciel pour retrouver une ip publique ?
internet par un reseau avec aol[admin Oracle] logiciel pour dessiner le schéma de la base (mcd ...)
graver sur un graveur distant à travers un réseauReseau WiFi pour un PC + un portable ??? (possible sans routeur???)
Gros Bug avec PestPatrol - logiciel anti-spywareRecherche exemple module excel macro VBA
Relier un pc et un 486 (tournant sur dos) en reseau.réseau et IP ?
Plus de sujets relatifs à : recherche logiciel de vidéoconférence pour réseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR