Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5469 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Le meilleur logiciel mp3 > CD (wav) ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1232823
Gaor
Posté le 26-07-2003 à 17:25:34  profilanswer

Bonjour,

Les vacances arrivent et pour la bagnole j'ai décidé de graver quelques compils... en attendant l'autoradio mp3.

Je ne connais que MP3 CD Maker (www.zy2000.com) que Joystick conseillait il y a 2 ou 3 ans. Mais entre temps, Nero s'est doté de cette fonction mais je ne l'ai jamais testée.

Quel autre logiciel me conseillez-vous pour la gravure de mp3 sur CD ?

Thanks big boyz.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 17:25:34  profilanswer

n°1232828
farib
Posté le 26-07-2003 à 17:30:07  profilanswer

Gaor a écrit :

Bonjour,

Les vacances arrivent et pour la bagnole j'ai décidé de graver quelques compils... en attendant l'autoradio mp3.

Je ne connais que MP3 CD Maker (www.zy2000.com) que Joystick conseillait il y a 2 ou 3 ans. Mais entre temps, Nero s'est doté de cette fonction mais je ne l'ai jamais testée.

Quel autre logiciel me conseillez-vous pour la gravure de mp3 sur CD ?

Thanks big boyz.

toutes reviennent au même, il en s'agit que de décoder le mp3. Aprs, y'a ptet des décodeur plus perfectiones que d'aures mais rien de transcendant

n°1232842
Gaor
Posté le 26-07-2003 à 17:56:19  profilanswer

Oui je me doute bien que tous ces logiciels font plus ou moins la même chose (décompresser c'est plus facile que de compresser) mais je me disais "sait-on jamais, peut-être existe-t-il un logiciel au-dessus du lot".

Pis bon, de toute façon, graver des mp3 en wav sur un CD c'est un petit sacrilège.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[Avis] Meilleur Antivirus ?Logiciel de gravure pour noms/chemins très longs (+255)
Facilité logicielrecherche logiciel d'analyse matérielle
quel logiciel pour graver d cd mp3 ?c quoi ce logiciel ?
Meilleur logiciel serveur proxy gratuit ?Administrateurs : Quel logiciel de sauvegarde DAT utilisez vous ?
logiciel de generation de codes barres => CODESOFT 
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur logiciel mp3 > CD (wav) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)