Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Facilité logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Facilité logiciel

n°1230123
info777
Posté le 24-07-2003 à 09:47:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila j'ai un logiciel (que j'ai acheté) de carte routière d'europe, je l'utilise donc quand je voyges avec mon ordinateur portable. Je souhaiterais savoir comment faire pour utiliser le logiciel sans le CD Rom à chaque fois.
 
On m'a dit de l'installer sur le disque dur mais je ne vois pas comment faire?
 
Merci de m'aider!!
 

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 09:47:31  profilanswer
 

n°1230152
misterping​uin
Posté le 24-07-2003 à 10:25:00  profilanswer
 

info777 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Voila j'ai un logiciel (que j'ai acheté) de carte routière d'europe, je l'utilise donc quand je voyges avec mon ordinateur portable. Je souhaiterais savoir comment faire pour utiliser le logiciel sans le CD Rom à chaque fois.
 
On m'a dit de l'installer sur le disque dur mais je ne vois pas comment faire?
 
Merci de m'aider!!
 
 


si ton logiciel ne te propose pas l'option installation complète, il faut que tu installes un logiciel qui émule un lecteur de cd sur un disque dur
 
cherche du coté de virtual cd


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Facilité logiciel

 

Sujets relatifs
recherche logiciel d'analyse matériellequel logiciel pour graver d cd mp3 ?
c quoi ce logiciel ?Meilleur logiciel serveur proxy gratuit ?
Administrateurs : Quel logiciel de sauvegarde DAT utilisez vous ?logiciel de generation de codes barres => CODESOFT
Logiciel de raccourci clavierQuel logiciel pour faire un serveur ftp sous Windows ?
Demarrer un logiciel automatiquement juste apres un demarrage d' XPLogiciel pour tester un DD / récupérer des données
Plus de sujets relatifs à : Facilité logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR