Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4225 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Meilleur lecteur sous windows ....

n°1299477
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-09-2003 à 20:44:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

JerryCrazy a écrit :

:heink: on est vendredi?  [:wam]  

Heu, si on compare les fonctionnalités de media player 6.4 a celle de Zomm Player ou BSPlayer, y'a pas vraiment photo hein...  :heink:  
Media Player y'a les que les fonctions ultra-basiques de lectures, et c'est tout.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 20:44:14  profilanswer

n°1299501
blazkowicz
Posté le 28-09-2003 à 21:00:27  profilanswer

un exemple?

je ne vois que les playlists qui manquent à wmp 6.4, et je m'en passe fort bien pour de la vidéo

n°1299511
greeeg
Posté le 28-09-2003 à 21:08:57  profilanswer

quelqu'un arrive à me convaincre de changer mon Winamp ?? (pour qqch de mieux, mais qui fasse aussi audio & vidéo... je veux pas 2 lecteurs séparés ;))

n°1299512
greeeg
Posté le 28-09-2003 à 21:09:19  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

un exemple?

je ne vois que les playlists qui manquent à wmp 6.4, et je m'en passe fort bien pour de la vidéo

je suis de ton avis.

n°1299516
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-09-2003 à 21:11:19  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

un exemple?

Gestion des sous titres, avance rapide qui marche avec tous les fomats, reglages de l'image (contrastre, luminosité), gestion des formats avec muliple pistes sonores, les playlists, le chapitrage, gestion de l'aspect ratio, customisation de l'interface...

n°1299583
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 28-09-2003 à 21:52:45  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Heu, si on compare les fonctionnalités de media player 6.4 a celle de Zomm Player ou BSPlayer, y'a pas vraiment photo hein...  :heink:  
Media Player y'a les que les fonctions ultra-basiques de lectures, et c'est tout.

T'as besoin de fonctionnalité pour regarder une video?  :heink:

n°1299602
blazkowicz
Posté le 28-09-2003 à 22:00:46  profilanswer

Gestion des sous titres, avance rapide qui marche avec tous les fomats, reglages de l'image (contrastre, luminosité), gestion des formats avec muliple pistes sonores, les playlists, le chapitrage, gestion de l'aspect ratio, customisation de l'interface...

les sous-titres, soit ils sont déjà sur la vidéo (ex, anime en japonais), soit la vidéo est en anglais ou en français donc je m'en passe :p

avance rapide, mouais, copier le comportement des vieux magnétoscopes VHS d'autrefois, ça ne m'intéresse pas

lumi/contraste, j'ai mes pilotes de carte graphique
multiples pistes sonores.. ben j'ai pas de pb pour lire la stéréo [:dawa] (ok, tu dois parler de anglais/français, etc.)
playlists, RAB
chapitrage, bof, j'aime pas les chapitres
aspect ratio, si j'avais une télé 16/9, ben j'étirerai l'image avec la télé
custom, RAB

bon, c'est juste pour le plaisir de contredire :D :hello:
mon post n'a rien de constructif et je l'assume :o

mais cas ces features, je m'en passe

Message édité par blazkowicz le 28-09-2003 à 22:05:52
n°1299605
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 28-09-2003 à 22:01:56  profilanswer

surtout que Media Player Classic regle quelque manque de WMP 6.4  :sleep:

n°1299617
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-09-2003 à 22:05:38  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

T'as besoin de fonctionnalité pour regarder une video?  :heink:  

Et c'est moi qui trolle ?
Tu veux en venir ou ?  

Oui je me sert de la plupart des fonctions que j'ai cité, toi peut etre pas et ca me va tres bien.
Je t'ai fait quelque chose pour que tu soies agressif comme ca ?  :heink:

n°1299628
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 28-09-2003 à 22:12:12  profilanswer

Et c'est moi qui trolle ?
Tu veux en venir ou ?  

Oui je me sert de la plupart des fonctions que j'ai cité, toi peut etre pas et ca me va tres bien.
Je t'ai fait quelque chose pour que tu soies agressif comme ca ?  :heink:  

non,tu m'as rien fait,mais tout ce qui est contraste/luminosité,ca n'a rien,mais strictement rien a faire dans un lecteur multimedia,les drivers,ou meme windows ou linux ou nimporte quel OS dois le faire lui meme

pour la plaulist,bah,MPC le fait... ainsi que la gestion des sous titre et tout et tout...

pour ce qui est du skinage,si justement,tout le monde garde le vieu WMP 6.4 ou le MPC,c'est justement parce que l'interface,ils n'en ont surement pas besoin,et j'en suis totalement daccord

l'interface WMP 6.4 est vachement suffisante... dailleur,je fais tout par les touches du clavier,meme pour mettre sur pause ou autre...  [:proy]

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 22:12:12  profilanswer

n°1299641
blazkowicz
Posté le 28-09-2003 à 22:17:16  profilanswer

allez, fight pour des vulgaires players de vidéo :D

ce que j'aimerais carrément voir c'est un player sans interface apparente :D

j'ouvre mon fichier (double-clic sous windaube), la vidéo se lance tout de suite en plein écran (ou au choix, dans une fenêtre tout conne sans rien)

et le pilotage se ferait au clavier (P pour play/pause, Q pour quitter, F pour fullscreen/fenêtre, c'est le principal. plus des touches pour stop, 50%, 100%, 200% etc.)
des touches pour gamma, contraste, luminosité à la main, sans même un affichage OSD pour me casser les pieds

clic gauche pour faire apparaître la barre de progression (skinnable), clic gauche pour la virer
clic droit pour ouvrir un menu contextuel d'où l'on peut tout faire (ça existe déjà et c'est pas nouveau :))

ça existe peut-être
ou alors on peut configurer un player pour qu'il ait ce comportement

bien sûr, lecture de tous les formats existants

c'est ça que je voudrais, c'est très simple, ça m'éviterait le sempiternel rectangle avec tous les contrôles (quel que soit le player) , j'ai plus envie de le voir :D (pour les skins en forme de boudin ou de machins stylisés, j'aime encore moins :D)

Message édité par blazkowicz le 28-09-2003 à 22:19:22
n°1299652
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-09-2003 à 22:23:37  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

non,tu m'as rien fait,

Soit pas agressif alors s'il te plait.

Citation :

mais tout ce qui est contraste/luminosité,ca n'a rien,mais strictement rien a faire dans un lecteur multimedia,les drivers,ou meme windows ou linux ou nimporte quel OS dois le faire lui meme

J'ai des videos trop sombres ou trop claires, et quand je les lit j'ai pas forcement envie de changer les reglages de tout mon OS, ce genre de fonction a donc je trouve tout a fait ca place dans un player video.

Citation :

pour la plaulist,bah,MPC le fait... ainsi que la gestion des sous titre et tout et tout...

Supair  [:chacal_one333]  
mais la je comparais a media player 6.4  :sarcastic:  

Citation :

pour ce qui est du skinage,si justement,tout le monde garde le vieu WMP 6.4 ou le MPC,c'est justement parce que l'interface,ils n'en ont surement pas besoin,et j'en suis totalement daccord

C'est une raison pour interdire a tous les autres softs et a leurs utilisateurs d'avoir la skin qui leur plait ?

Citation :

l'interface WMP 6.4 est vachement suffisante... dailleur,je fais tout par les touches du clavier,meme pour mettre sur pause ou autre...  [:proy]

C'est on opinion, moi perso je la trouve super-nulle cette interface. Les gouts et les couleurs ca se discutent pas, en tout cas c'est pas une raison pour me tomber dessus comme tu l'as fait.
Les raccourcis claver c'est pas non plus la chasse gardée de wmp ou mpc, au contraire :

Citation :

BSPlayer version 0.86 (C) 2000-2003 BST
Free for non-commercial use

Keyboard shortcuts:

Up  Volume up
Down  Volume down
Ctrl+Up  Dedynmic filter increase amplification
Ctrl+Down Dedynamic filter decrease amplification
Shift+Up  Dedynmic filter increase pre-amplification
Shift+Down Dedynamic filter decrease pre-amplification
Left  Seek backward
Right  Seek forward
L  Open...
Shift+L  Open audio file
Ctrl+L  Load subtitles
S  Subtitles on/off
F  Full screen switch
O  Pan-scan
Shift+O  Custom Pan-scan
Ctrl-A  Always On Top
Z, X, C, V, B Prev, Play, Pause, Stop, Next
Ctrl+Z  Prev chapter
Ctrl+B  Next chapter
Shift+Z  Prev CD
Shift+B  Next CD
Alt+E  Playlist
Ctrl+P  Preferences
P  Capture frame - original image size
Shift+P  Capture frame - "What you see"
Ctrl+Left/Right Subtitles time correction -/+
  VobSub subtitles dec/inc delay
Shift+Left/Right Subtitles time correction -/+ (small steps)
  VobSub subtitles dec/inc speed
Ctrl+M  Mute
Ctrl+J  Jump to time
+/-  Resize movie window or mouse wheel
  Zoom in/out movie in full screen mode
1,2,3  Zoom 50%,100%,200%
Shift+1/2/3 Aspect ratio original/16:9/4:3
A  Cycle aspect ratios
H  Show/Hide main window
Ctrl+R  Refresh current skin
Shift+V  Switch wait for vertical-blank
Alt+I  Add bookmark
Ctrl+Alt+I  Edit bookmarks
Ctrl+V  Chapter viewer
Alt+F4  Exit

Keys on Numeric keyboard in full screen mode
+/-  Zoom in/out movie and keep it centered
4,6,8,2  Move picture left, right, up, down
Ctrl and +/- Zoom in/out movie
Citrl+4/6/8/2 Free resize movie Left,Right,Up,Down
5  Reset

J'ai jamais dis que media player c'etait de la merde ou qu'il n'etait pas suffisant, mpc je n'en ai meme pas parlé, j'ai juste donné mon avis sur 2-3 softs, comme ce topic le demandais.
Mais visiblement pour certains tous les topics de S&R doivent tourner a la guerre de religion.

n°1299659
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 28-09-2003 à 22:27:32  profilanswer

oui,biensur,mais MPC est "la suite" de WMP 6.4,dailleur,les numeros de version on commencé a 6.4

ce que je veux dire,c'est que les utilisateurs "normaux" n'ont meme pas besoin d'un WMP 9 pour lire leur petite video de vacance tout les ans

meme moi,je n'ai pas plus que MPC  [:proy]  

je peu totalement comprendre que d'autre,qui aime avoir des reglages partout utilise ce genre de soft

mais de la a dire que c'est utile a tout le monde,non  ;)

n°1299662
blazkowicz
Posté le 28-09-2003 à 22:28:15  profilanswer

question : est-ce qu'on peut customiser les raccourcis clavier http://forum.hardware.fr/icones/icon5.gif

est-ce que je peux arriver à mon idée de player sans interface avec BSplayer ou autre?

n°1299672
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-09-2003 à 22:40:07  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

oui,biensur,mais MPC est "la suite" de WMP 6.4,dailleur,les numeros de version on commencé a 6.4

C'est Microsoft qui doit etre content qu'on leur ai decompilé wmp 6.4 pour en developper la suite   :sarcastic:  
Stop la mauvaise fois, quand je parle de windows media player je parle de windows media plyer, quand je parle de media player classic je parle de media player classic, a part l'inspiration de l'interface et le numero de version, y'a rien en commun.

Citation :

ce que je veux dire,c'est que les utilisateurs "normaux" n'ont meme pas besoin d'un WMP 9 pour lire leur petite video de vacance tout les ans

Mais il n'est pas impossible non plus de lire sa video de vacance tous les ans avec wmp9.
Qu'il prenne 10Mo de plus en RAM le temps de la lecture et qu'il y ai des fonctions inutilisées, c'est loin d'etre un drame pour les utilisateurs "normaux", y'a pas vraiment d'interet non plus pour eux d'aller chercher le lecteur qui n'a pas une fonction de plus que celle dont ils se servent.  [:spamafote]  

Citation :

meme moi,je n'ai pas plus que MPC  [:proy]  

je peu totalement comprendre que d'autre,qui aime avoir des reglages partout utilise ce genre de soft

mais de la a dire que c'est utile a tout le monde,non  ;)

J'ai jamais dit que c'etait utile a tout le monde, j'ai juste dit que c'etait des fonctions que WMP n'avait pas et dont je me servais.

n°1299736
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 28-09-2003 à 23:20:48  profilanswer

C'est Microsoft qui doit etre content qu'on leur ai decompilé wmp 6.4 pour en developper la suite  

:heink:

n°1299784
greeeg
Posté le 29-09-2003 à 00:09:16  profilanswer

question aux utilisateurs de MPC :

comment on fait pour ouvrir un fichier en 1 clic ??
Je m'explique : sous winamp, wmp, etc... quand on clique sur OPEN, il y a direct les fichiers qui apparaissent. Or dans MPC il faut faire :

1. Fichier Open
2. ...
3. Choisir le file
4. Ok
5. Ok.

Y a moyen de cout-circuiter les étape 2 et 4 ?

Message édité par greeeg le 29-09-2003 à 00:10:21
n°1299788
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 29-09-2003 à 00:11:47  profilanswer

greeeg a écrit :

question aux utilisateurs de MPC :

comment on fait pour ouvrir un fichier en 1 clic ??
Je m'explique : sous winamp, wmp, etc... quand on clique sur OPEN, il y a direct les fichiers qui apparaissent. Or dans MPC il faut faire :

1. Fichier Open
2. ...
3. Choisir le file
4. Ok
5. Ok.

Y a moyen de cout-circuiter les étape 2 et 4 ?

jcrois pas :/

n°1299790
greeeg
Posté le 29-09-2003 à 00:13:48  profilanswer

et franchement vous ne trouvez pas ça un peu lourd ?  :o

n°1299793
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 29-09-2003 à 00:15:27  profilanswer

greeeg a écrit :

et franchement vous ne trouvez pas ça un peu lourd ?  :o  

bah,j'utilise jamais ca,je double clic sur mes fichiers pour ouvrir  [:proy]

n°1299828
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-09-2003 à 01:40:54  profilanswer

Tentative de sarcasme a 2 balles, tu disais avant que MPC etait la suite du developpement de WMP 6.4

n°1299829
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 29-09-2003 à 01:43:20  profilanswer

Tentative de sarcasme a 2 balles, tu disais avant que MPC etait la suite du developpement de WMP 6.4

bah,ils ont voulu refaire un logiciel ressemblant,c'est pas pour ca qu'il a les sources MS...  :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CLOT][Windows XP] Comment virer les messages d'erreur en surfant ?Windows 2000 SP4 : plus de copier/coller et divers problèmes étranges
windows xp mono utilisateur ?écran tout bleu sous windows 2000 pro
Help sous Windows XPje ne trouve plus l'icône dans démarer pour lancer windows messager !
[help] Comment ouvrir sous windows un dossier mac (iphoto library) ?creation reseau de linux a windows xp
[Windows 98 SE] Problème d'installation sur 2ème partition (FAT32)Quel est actuellement le meilleur lecteur CD pour Windows (CDDB) ??
Plus de sujets relatifs à : Meilleur lecteur sous windows ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)