Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Le meilleur logiciel pour creation page Web ? (maxi debutant)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le meilleur logiciel pour creation page Web ? (maxi debutant)

n°1635651
dipapa
j'veux plus viellir
Posté le 08-07-2004 à 21:43:10  profilanswer
 

Salut,
D'apres vous quel est le meilleur logiciel pour créer un tout petit site internet pour un copain maxi debutant ?
Je ne connais que golive, il doit y avoir mieux pour debuter  :D  

mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 21:43:10  profilanswer
 

n°1635657
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 08-07-2004 à 21:44:08  profilanswer
 

bloc note, j'ai commencé avec ça.  [:vyse]


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1635665
dipapa
j'veux plus viellir
Posté le 08-07-2004 à 21:46:54  profilanswer
 

G dit maxi debutant, faudrais un truc du style wing sing , je sais meme pas comment ca s'ecrit tiens  :lol:

n°1635688
rethy
Posté le 08-07-2004 à 22:03:00  profilanswer
 

wysiwyg(what you see is what you get)ce que tu vois est ce que tu as!!!namo web editor est assez facile d'acces et tu n'as pas besoin de taper une seule ligne de code!!!il suffit qu'il aie un peu de bon-sens et le tour est joué!!!

n°1635703
dipapa
j'veux plus viellir
Posté le 08-07-2004 à 22:10:15  profilanswer
 

Ok, merci pour le wysiwyg :)
Vais lui dire d'acheter Namo web editor alors.

n°1635706
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 08-07-2004 à 22:11:22  profilanswer
 

nvu est libre


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1635733
Papy13
Posté le 08-07-2004 à 22:34:13  profilanswer
 

web creator pro est pour le moment ce qu'il ya de plus simple (paroles de vrai débutant).Tout est possible avec.J'avais acheté web editor et c'est un ton au-dessus en dificulté sans en faire plus.

n°1635797
TheTooN
Posté le 08-07-2004 à 23:30:46  profilanswer
 

Dans la série gratos, il y a webmatrix qui peux te faire uniquement du html. (j'ai pas dit que c'était bien, j'ai dit que c'était gratos, moi je ne travaille qu'avec Ultraedit)
le lien : http://www.asp.net/webmatrix/defau [...] 4&tabId=46

n°1635830
gatsusat
Posté le 09-07-2004 à 00:16:01  profilanswer
 

Namo Web Editor

n°1635833
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2004 à 00:29:17  answer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

bloc note, j'ai commencé avec ça.  [:vyse]


 
La reponse debile pour faire son malin >>> Oui c'est bien, tu es un bon programmeur, tu fais tout a la main...
 
pfffff, il te demande une programme pour debutant...

mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 00:29:17  profilanswer
 

n°1635841
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 09-07-2004 à 00:35:35  profilanswer
 

J'ai débuté comme ça à la main, histoire de comprendre un peu le language. J'en ai bavé (et je ne suis toujours pas un bon programmeur pour autant).
 
J'aurais pensé que le smiley aurait fait comprendre qu'il s'agissait d'humour. Enfin bon, il est tard et on a le droit d'être fatigué (ou de ne pas avoir d'humour).  
 
C'est pas grave.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1635873
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2004 à 01:42:16  answer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

J'ai débuté comme ça à la main, histoire de comprendre un peu le language. J'en ai bavé (et je ne suis toujours pas un bon programmeur pour autant).
 
J'aurais pensé que le smiley aurait fait comprendre qu'il s'agissait d'humour. Enfin bon, il est tard et on a le droit d'être fatigué (ou de ne pas avoir d'humour).  
 
C'est pas grave.


 
Si c'est de l'humour : OK mais bon ob a pas trop l'impression, enfin j'en ai pas eu l'impression...

n°1635987
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 09-07-2004 à 09:34:45  profilanswer
 

et quand bien même ; le HTML est très loin d'être complexe en particulier si on travaille avec les recommandations actuelles (séparations style/contenu, pas de tableaux pour la mise en page) et le faire à la main n'est pas si difficile et ne nécessite pas de compétences en programmation. Juste une certaine rigueur. Certes, il faut passer par une phase d'apprentissage mais elle n'est pas très longue et au moins après, tu sais pourquoi ça marche.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1636335
Grantome
Posté le 09-07-2004 à 13:03:11  profilanswer
 

Comme toujours, il ne faut pas se fier uniquement à un logiciel si bon soit il.
 
Tu prend un logiciel de base, et tu regarde ensuite le code pour voir qui fait quoi.
Un petit livre sur le HTML à 5€ à la FNAC et le tour est jouer.
Tu peux créer ton site avec seulement bloc note.

n°1637687
zwaq
Posté le 10-07-2004 à 16:45:28  profilanswer
 

Microsoft Word si tu as déjà office :)

n°1637697
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 10-07-2004 à 17:03:53  profilanswer
 

zwaq a écrit :

Microsoft Word si tu as déjà office :)

tu plaisantes ? Si il veut faire des pages illisibles, c'est sur il faut qu'il utilise Word


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Le meilleur logiciel pour creation page Web ? (maxi debutant)

 

Sujets relatifs
Logiciel d'édition de jaquettes cd ????Quel est le meilleur FAI pour la limite des pièces jointes ?
logiciel puissant pour effacer un fichierquestion au sujet d'un logiciel créant des erreurs !! Farce
album photo online sur le webCreation d'un lecteur reseau qui pointe vers un contenu local
Recherche logiciel gratuit pour faxer avec modem ADSLCryptage: quel logiciel utiliser pour des gros fichiers ( 1Go et +)
Probleme reseau local affichage page internetPb lors de la création d'un nouvel utilisateur sous Active Directory
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur logiciel pour creation page Web ? (maxi debutant)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR