Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Media Server UPnP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Media Server UPnP

n°2392617
Riot
Buy me a riot
Posté le 24-04-2006 à 13:45:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le cadre d'un stage, je dois intégrer dans un Media Server UPnP un serveur DTCP/IP (ça sert à protéger la liaison entre le serveur et les clients).
Je cherche donc un Media Server qui soit UPnP, et on l'on puisse ajouter des plugins; open-source, ça serait le pied.
La plupart des trucs que j'ai pu trouvé tourne sous Linux, mais moi je cherche pour Windows.
 
Je suis sur quelques pistes dont Windows Media Connect (il doit certainement y avoir un SDK) et SimpleWare (en Java).
 
Voilà, si vous avez des pistes, des idées, des remarques à ce sujet, n'hésitez surtout pas.
 
 
Merci d'avance.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 13:45:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Media Server UPnP

 

Sujets relatifs
probleme avec le lecteur windows mediaserver web apache + php + mysql
Server 2003 mot de passe perdu !Où se trouvent les paramètres du proxy dans Win2000 server ?
Afficher l'heure en session Terminal ServerProblème Windows Media Player
Windowns Media center: media centerWindows server 2003 sur une petite structure (PME)
Problèmes d'image et de son avec Media Center 2005installation de windows 2000 server
Plus de sujets relatifs à : Media Server UPnP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR