Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mcafee

n°2649777
speedy85
Posté le 26-02-2007 à 14:24:36  profilanswer

Bonjours,

J'ai besoin d'info pour savoir comment supprimé totalement cette anti-virus/Firewall !
En faite j'ai installez NOD32 à mon beau-père , et lui a installer mcafee suite au conseil d'un ami a lui ! (mon beau-père connait rien en informatique, il y aurais une fenêtre qui s'ouvrirais avec marqué : "Voulez Vous installez ce virus ? (bugbear ou autres)" qu'il cliquerais sur OUI !!!  donc la depuis son install de mcafee, il n'a plus de connexion internet ! et il a supprimer mcafee à l'arrache en supprimant le dossier dans programes files ! et toujours pas de connexion ! et ensuite il a supprimé dans ajout/suppression de programme , ce qui n'a rien changé a son probléme de connexion !  

donc j'ai essayer de lui enlever correctement mcafee, mes la connexion et toujours inactive ! (le firewall et encore present je me doute !) j'ai supprimer les clef mcafee à la main dans le registre et il y a une clef qui revient toujours a chaque demarrage ! et la connexion n'est toujours pas la ! je ne vois plus quoi faire ! mise a part reinstaller mcafee et le désinstaller proprement , en esperant que cela fonctionne ! ou sinon la solution la plus simple, et la plus faignasse  "Format c :"  lol :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 14:24:36  profilanswer

n°2649780
freds45
Posté le 26-02-2007 à 14:26:06  profilanswer

Reinstall + suppression "propre", il n'y a que ça.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2649788
speedy85
Posté le 26-02-2007 à 14:47:16  profilanswer

ok je pense que je vais faire cela en effet maintenant il faut que je trouve la même version qu'il a installé mes bon c'est plus dur qui me le dise ca !

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mise à jour de MCafeeProblème avec service McAfee Framework lors de la MAJ AV
Différence Mcafee securtity center en Mc Afee SC ensemble de MAN(reglé) probleme pour installer mcafee
probleme de bloquage des ports apres désinstallation de mcafee firewalHA MAJ McAfee compatible ?
Désinstallation mcafee sec center impossible :/Password McAfee demandé systématiquement
Desinstallation Firewall McAfee[McAfee] Dernière version
Plus de sujets relatifs à : Mcafee

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)