Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Maxthon, nom moche, mais pas mauvais dans le fond.

n°1795301
olive
Posté le 10-11-2004 à 12:02:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai testé le nouveau Firefox et je lui préfère toujours Maxthon (surtout que si on est allergique à IE on peut utiliser le moteur Gecko)
C'est peut etre parce que j'ai mes marques avec Maxthon (ouverture des liens par glisser déposer, fermeture des onglets par double click) mais je trouve celui ci plus agréable à utiliser, et tout aussi paramétrable (sinon + que Firefox)

mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 12:02:13  profilanswer

n°1795382
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 10-11-2004 à 13:03:36  profilanswer

Je suis passé de CrazyBrowser à MyIE2 puis à Maxthon ... vraiment un bon frontend pour IE. Par contre j'ai aussi essayé firefox mais impossible de trouver l'option (si elle existe) pour avoir toutes les fenêtres dans une seule instance du browser.
Par contre un gros avantage de Maxthon Vs. MyIE c'est les fenêtres non maximisées par défaut ...

n°1795397
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 10-11-2004 à 13:14:04  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je suis passé de CrazyBrowser à MyIE2 puis à Maxthon ... vraiment un bon frontend pour IE. Par contre j'ai aussi essayé firefox mais impossible de trouver l'option (si elle existe) pour avoir toutes les fenêtres dans une seule instance du browser.
Par contre un gros avantage de Maxthon Vs. MyIE c'est les fenêtres non maximisées par défaut ...

pour FFox : il te faut une extensions qui te fasse ce que tu demandes : TBE ou Unique Window (voir topic unique pour + d'infos)

Pour Maxthon : Maxthon = myIE... c juste le nom et les fonctions qui ont évoluées.. comme tte nouvelle version :)

---------------
We deserve everything that's coming...
n°1802622
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 16-11-2004 à 16:58:57  profilanswer

c'est quoi ce moteur gecko ?

n°1802771
olive
Posté le 16-11-2004 à 18:25:06  profilanswer

lol3 a écrit :

c'est quoi ce moteur gecko ?

C'est le moteur de Firefox pour faire simple.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mon upload est utilisé a fond alors que je ne fais rien que faire ?Le nouveau thème officiel pour WinXP !!!! [Fond d'écran Inside]
outlook + image de fond dans un mailModif fond d'écran sur mon site
Modif fond d'écran sur mon siteChangement de fond d'ecran sur un forum
Fond d'écran changeantGrosse erreur sur fond bleu aîe
Changer fond d'éran d'un dossierHelp ! Mon XP débloque à fond les manettes !
Plus de sujets relatifs à : Maxthon, nom moche, mais pas mauvais dans le fond.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)