Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  faire une table des matières avec ses propres styles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire une table des matières avec ses propres styles

n°2945102
sertraline
Posté le 13-05-2010 à 15:35:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ma demande est assez urgente et desespérée. Je dois réaliser une table des matière pour mon mémoire mais j'ai beau y faire, je n'y arrive pas. J'ai esssayé la table des matière automatique de windows 2007, j'ai essayé de modifier mes styles, rien n'y fait.
 
Est-ce que quelqu'un accepterait de me faire ma table des matières? J'en ai besoin pour aujourd'hui ou demain en fin de matinée svp?
 
J'ai déjà parcouru des forums pour suivre des tuto mais ça ne fonctionne pas. SOit c'est le corps de mon devoir qui est en table des matières, soit je n'ai que 2 ou 3 niveaux alors qu'il m'en faut 7.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2010 à 15:35:27  profilanswer
 

n°2945127
Modération
Posté le 13-05-2010 à 17:34:15  answer
 

si tu veux que qqn te le fasse, poste ta demande d'emploi dans "emploi et études"
 
Ici, tu n'auras que des conseils ou de l'aide mais jamais qqn le fera à ta place

n°2945246
sertraline
Posté le 14-05-2010 à 17:59:07  profilanswer
 

ok merci!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  faire une table des matières avec ses propres styles

 

Sujets relatifs
problème styles XP[WORD] impossible de créer une table des illustrations
[WORD] application des styles dans une structure doc maîtreInternet : problème chargement images/styles
Accès à une table access pendant une copie[Access] jointure entre 1 champ primaire & 3 champs autre table
Import 1 table excel dans plusieurs tables accesstable des matières sous powerpoint
Récupérer table de partition !? OU récupérer données formatés ! ? 
Plus de sujets relatifs à : faire une table des matières avec ses propres styles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR